[Achat]/[Est] Service Exo

 
Partager Rechercher
Bonjour, après 800 ec pour mes exos sans rien, je souhaite faire appel à un mage pour ces derniers.
Je fournis items et runes sur ma mule métier pendant que je continue mon pvm à côté.
Je ne sais pas combien louer ce service, les items sont principalement des items basiques ( alli glours / anneau padgref / tami / etc ) à jet basique pour du pvm ( - 5 sa , - 1 do et tout le barda), il y a entre 12 et 15 items à exo.
Je sais bien que reup ce genre de jet est rapide, mais je n'ai pas vraiment ce temps en ce moment( les 6 premiers sont passés en une matinée et puis... Silence radio!).

Je souhaite une estimation ( et trouver un bon mage ) pour une rémunération pour le temps de l’artisan, sachant qu'il n'aura rien à payer à côté.

Bien à vous,

/w Claw-porte , /w Ape-ritif
Wink
Hello,
Je me présente Ephylis fm très rapide et expérimenté, je suis façomage costumage cordomage et jaillomage 200 si tu veux je serais ravis de te faire casi tout tes exo d'autant plus que j'ai enormement de temps en se moment!(je suis pret a apporter une caution pour les items etc)
/w ephylis IG pour en discuter
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés