[Actu] Ascent: Infinite Realm en bêta thaïlandaise à partir du 25 avril

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 mars 2019 cette actualité sur le site Asie :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3174/0/133420-240.jpg
En attendant une version occidentale, le MMO steampunk Ascent: Infinite Realm s'annonce en version thaïlandaise. La bêta locale sera lancée le 25 avril prochain.

Après avoir déjà signé Tera, le studio coréen Krafton (anciennement Bluehole) s’attèle maintenant au développement d’Ascent: Infinite Realm, son prochain MMO steampunk. Le jeu a déjà fait l’objet d’une première phase de bêta-test en Corée fin 2017 (qui a donné lieu à une refonte), s’est...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Aldrasta
Il est pourtant pas encore sortie en Corée non ?
Et ça fait peur que le jeu sorte avant dans un autre pays... Le jeu étant coréen par Bluehole (Krafton) et édité par un autre éditeur ailleurs avant, c'est à se poser des questions.
Je l'attends impatiemment, espérons du bon ^^ J'irais certainement tester si les IP Européenne ne sont pas bloqués et qu'il est facile de se créer un compte.
Citation :
Publié par Uryell
ce qui me fait peur, perso, c'est que toute une partie du test concerne exclusivement le cash shop, ils insistent un peu trop là dessus
TRION l'avait fait à la fin de l'early access vers Août 2014. TRION avait ouvert sa CS en nous donnant des crédits sur le serveur test et a attendu les retours de la communauté. ça avait gueulé fort quand les potions de labeurs étaient en vente sans restriction de prise ...puis plus tard limitée à, si me je rappelle bien, 2 popo toutes les 12 heures..

Sachant que AIR est en F2P en Thaïlande, c'est là dessus que l'éditeur et le distributeur gagneront de l'argent..donc pas si illogique de les voir lancer leur CS avant la sortie officielle.

Citation :
Publié par Deltravia
Trop loiiiiiiinnnnnnnn pfffff
Tu ouvres un compte sur PlayPark..tu attends un patch anglais fait par la communauté , tu cherches sur Youtube ou Reddit comment installer le bousin et tu le testes...
rien de bien compliqué à qui veut s'en donner la peine.

Citation :
Publié par fendorz
Et ça fait peur que le jeu sorte avant dans un autre pays... Le jeu étant coréen par Bluehole (Krafton) et édité par un autre éditeur ailleurs avant, c'est à se poser des questions.
Je l'attends impatiemment, espérons du bon ^^ J'irais certainement tester si les IP Européenne ne sont pas bloqués et qu'il est facile de se créer un compte.
Pour la énième fois, il n'y a pas de restriction d'IP...

Citation :
Publié par fendorz
Et ça fait peur que le jeu sorte avant dans un autre pays... Le jeu étant coréen par Bluehole (Krafton) et édité par un autre éditeur ailleurs avant, c'est à se poser des questions.
Je l'attends impatiemment, espérons du bon ^^ J'irais certainement tester si les IP Européenne ne sont pas bloqués et qu'il est facile de se créer un compte.
Non..il n'a pas été édité "ailleurs avant"...

Dernière modification par Goldencrown ; 06/03/2019 à 15h01. Motif: Auto-fusion
Je vais attendre les retours en espérant qu'il ne s'inscrit pas dans la droite lignée des Revelation/Bless ou autres.
Maintenant je dois bien admettre qu'un lancement prioritaire en Thaïlande alors que le jeu est sud-coréen me parait étrange.

Enfin, j'espère surtout que les joueurs ne vont pas ce hype à mort sans raison non plus.
Le jeu est déjà mort ?

Car sans vouloir être méchant Playpark n'accueil que les jeux mort.
Vous pouvez faire un petit tour dans leur catalogue, vous verrez la preuve de ce que j'avance.
Citation :
Citation :
Publié par Deltravia
Citation :
Trop loiiiiiiinnnnnnnn pfffff
Tu ouvres un compte sur PlayPark..tu attends un patch anglais fait par la communauté , tu cherches sur Youtube ou Reddit comment installer le bousin et tu le testes...
rien de bien compliqué à qui veut s'en donner la peine.


Je crois que tu as pas compris j'ai déjà fait tous sa mais je parle de la date. Et pas besoin d'un patch Anglais pour tester le jeu et ses mécaniques !
Citation :
Publié par Clampin!
Je vais attendre les retours en espérant qu'il ne s'inscrit pas dans la droite lignée des Revelation/Bless ou autres.
Salut, normalement pas d’inquiétudes à avoir on serait plus sur du Tera/Aion sauf que pour ces deux jeux au début c'était un abonnement et abonnement = contenu et F2P = contenu très pauvre à part farm et cash shop important pour la progression dans le jeu.
Si un jeu sort en F2P il est mort, tout du moins pour ceux qui aimerait retrouver un MMO RPG digne de ce nom qui ne s'arrête pas à du farm ou du PvP d'arène
En Europe c'est Kakao qui édite, donc attendez vous à quelque cose comme sur Black Deset, c'est à dire un mix des 3 modèles : structure de F2P, mais jeu B2P en Occident avec CS de jeu F2P progressivement P2W et formule d'abonnement optionnel mais très recommandé.
Citation :
Publié par Sageio
Je le sens pas du tout..systeme de pet a la bdo...
C'est un pet de combat qui est illustré dans une vidéo. Pet contre Pet...Des pets...beaucoup de MMO l'ont adopté. Il y en avait sur ArcheAge..il ne ramassait strictement rien
De toute façon en F2P tu as pas de jeu au top, passe temps mais pas top et tu auras toujours des cash shopers pour engraisser les éditeurs et déséquilibrer le jeu soit avec leur stuff aquis par money soit par la vente de cosmétique leur faisant fortune IG.

Le mérite n'est plus indexé au skill et à la performance mais aux capacités financières des joueurs.

Si il n'y a pas d’abonnement il n'y aura pas d'équipe de dev pour bosser sur du contenu, les gens veulent du free to play avec du contenu ben ça n'existe pas, maintenant j'aime Tera et je me dit que AIR serra pareil et me ferra plaisir 1 an pas plus et d'ici là je trouverai autre chose a faire.
Faut pas se leurer..Si l'offre coréenn croule sous le nombre de MMO notamment F2P, le marché MMo occidental est tellement pauvre qu'il arrivera sans nul doute en B2P + CS.
ça c'est passé comme cela pour la quasi totalité des MMO sortis ces derniers temps chez nous.

Donc il n'y aura pas de GS..mais probablement des éléments P2W une fois le public capté.
Citation :
Publié par Sageio
Je le sens pas du tout..systeme de pet a la bdo...
Ser Medieval nous apprend que nous serons les propriétaires potentiels d'au moins 3 pets... à savoir s'il ramasseront quelque chose, c'est une autre histoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés