|
https://fr.wowhead.com/news=290473/p...ing-march-12th
EDIT : J'ai copié les informations détaillés dans le post https://eu.forums.blizzard.com/fr/wo...ouveautes/8286 Histoire et Quêtes
Races Alliées Les deux races alliées tant attendues seront enfin jouables : les Trolls Zandalari côté Horde et les Humains de Kul Tiras côté Alliance. Humains de Kul Tiras :
Trolls Zandalari :
Champs de Batailles
Nouveau Raid Le Creuset des Tempêtes, annoncé il y a déjà quelques temps, ouvrira ses portes le 16 avril, histoire que tout le monde puisse profiter de la Bataille de Dazar’Alor. Guilde des Bastonneurs La Guilde des Bastonneurs revient avec son lot de nouveautés :
Donjons des Marcheurs du Temps Nouveaux donjons : Warlords of Draenor
Nouvelles récompenses
Événements Mondiaux Nouveaux mini-event
Semaine des Enfants
Métiers De nouvelles quêtes de métiers permettront de créer et d’utiliser de nouveaux items uniques :
Contenu de Battle for Azeroth Expéditions
Exploration des IlesVous pouvez désormais acheter des tokens avec des Doublons de Marin, que vous pourrez envoyer à vos alts afin d’acheter du stuff low cost.Autres nouveautés Foire de SombreluneNouveau manège : Le Rollercoaster de la Foire de Sombrelune : en montant dans un wagon, vous gagnerez un bonus de 10% d’exp et de réputation, comme pour le Carrousel. Les buffs des deux attractions ne seront cependant pas cumulables.Salle des PortailsUne grande salle des portails ouvrira ses portes(ail) à Orgrimmar et à Hurlevent ! Vous pourrez y retrouver de nombreux portails, un peu à la manière des Sanctuaires du Val de l’Éternel Printemps, mais avec tous les nouveaux portails des dernières extensionsMontures, jouets et mascottes
Divers
Les nouvelles races ! Quand je vois les prérequis par contre pour les obtenir.... Dernière modification par LinaSovereign ; 02/03/2019 à 11h09. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Patch 8.1.5] [13 Mars]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Y a le nouveau raid aussi qui sort avec les assaut des nagas, donc ça fait un peu de contenu quand même.
|
![]() |
|
|
Le raid sort le 16 avril, vu qu'il y a que 2 boss, il y a moyen qu'ils soient bien durs.
|
![]() |
|
|
La suppression des portails. Je suis à chaque fois ébahie par la propension de Blizzard à se tirer une balle dans le pied.
|
![]() |
|
YersiniaPestis |
Trouver plus de messages par YersiniaPestis |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Question d'optimisation j'imagine, pour ceux qui farm les vieux raids à mort. Je dois avouer que personnellement je m'en tamponne un peu..
|
![]() |
|
|
Pour qu'un bleu réponde c'est que ça a pris pas mal d'ampleur quand même : https://us.forums.blizzard.com/en/wo...portals/117186
Ça flame dur sur le sujet, en même temps je comprend pas les choix de Blizzard, à chaque fois que l'envie me reprend de relancer mon abonnement il se passe quelque chose qui m'y empêche. Au final je reste à jouer sur serveur privé en 7.2.5, la meilleure version pour moi. Dernière modification par LinaSovereign ; 07/03/2019 à 12h07. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#456907 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#456907 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|