[DIV/VENTE] Almanax 01/03/2019 - DES CLEFS

 
Partager Rechercher
Bonjour, le sujet qui suit est centré sur deux sujets : un retour sur l'almanax du jour et ce que j'en ai fait et un petit coup de pub pour ce que j'ai a vendre suite à cet almanax !

Si vous le voulez bien, commençons.


L'obtention de 6 dofus nébuleux m'a permis d'obtenir un peu plus de 15.000 orichor dont je me suis servi pour générer les ressources nécessaires au craft des clef de dimension. J'ai alors décidé de me contenter de 1000 clef pour chaque dj zone 3 et 500 clef toxo/phossile. S'en sont suivi de longue heure de capture de monstres dans les dimensions pour finalement aboutir à ce coffre :


almachouette.png

Concernant l'obsidienne et les ressources de métier en général, j'ai bien entendu eu la flemme de les farmer. J'ai pu obtenir les 21.000 tremble d'un coup via un membre de mon alliance pour un prix avoisinant les 5.9M. L'obsidienne m'a quant à elle coutée grosso merdo 18-20M, la dolomite autour de 6M, les perce neige 1M, le bois d'orme 4-5M. Soit un total d'un peu moins de 40 millions investis.

Vous noterez que quelques viandes se sont glissées, j'en ai fait beaucoup plus au final !

PUIS VENU L'HEURE FATIDIQUE, 01/03/2018, 00h01,

Après de nombreux aller retour (je craftais les clef par 200 environ du haut de mes 25k pods), quelle ne fut pas ma satisfaction d'obtenir ce joli coffre :

almaswagg.png

170 millions estimés de clef. Sachant que j'ai disposé un petit marchand devant chaque donjon, le chiffre d'affaire sera plutôt de l'ordre de 225-250 millions.

J'en profite pour signaler que je suis disposé à vendre des lots de clefs selon cette grille tarrifaire :

Lot de 10 clefs :
-Toxoliath : 550.000k
-Phossile : 200.000k
-RdV : 400.000k
-Nidas : 225.000k
-Vortex : 350.000k

Lot de 100 clef :
-Toxoliath : 5.000.000k
-Phossile : 1.850.000k
-Reine des Voleurs : 3.800.000k
-Nidas : 2.100.000k
-Vortex : 3.250.000k


Et vous votre almanax ca c'est passé comment?
Ah ça c'est les boules. M'enfin t'as du au moins économiser qques reflets haha
Citation :
Publié par Swing-Swang
Moi avec 5 sèves de tremble j'ai craft 9 items, j'ai en revanche craft 4 items légendaires sans éco de la légende ;'(
Prends ton temps ça partira au prix indique je pense ! Pas eu le temps de m’attarder sur cet économie ingrédient mais ça fait toujours du bien au porte monnaie quand on s’y met ! Bien joué
Citation :
Publié par Natur-el
Ca part quasi pas les clefs, j'ai craft des clés nidas il y a quelques mois je galère de ouf à vendre, à part sur les week ends double xp (et encore...)
tu es de quel serveur ? car justement régulièrement je vend 100 clef nidas par semaine sans vraiment trop de soucis
J'ai vendu 600 clef nidas en 3 semaine en mode marchand devant le dj ^^ ! Les nidas c'est vraiment pas le soucis, le problème c'est le reste ca va être plus long mais je suis pas pressé
Citation :
Publié par Natur-el
Ca part quasi pas les clefs, j'ai craft des clés nidas il y a quelques mois je galère de ouf à vendre, à part sur les week ends double xp (et encore...)
J'ai aussi oublié de préciser le prix auquel je vendais mes clefs à l'unité devant chaque donjon :

-Toxo : 89.999k/u
-Phossile : 36.999k/u
-Nidas : 40.999k/u
-Vortex : 59.999k/u
-RdV : 79.999k/u


Et ca part jvous promet haha

Dernière modification par tamessa ; 01/03/2019 à 18h08. Motif: Auto-fusion
J'suis sur Meria, en hdv y a pas mal de vendeurs et moins d'acheteur donc c'est la gueguerre à qui baissera d'1 kamas au bon moment en principe, après ouais en mm devant le dj ça passe forcément mieux (:
Après voilà faut avoir la fois d'abo un compte par dj juste pour mettre un marchand ^^
Citation :
Publié par Natur-el
J'suis sur Meria, en hdv y a pas mal de vendeurs et moins d'acheteur donc c'est la gueguerre à qui baissera d'1 kamas au bon moment en principe, après ouais en mm devant le dj ça passe forcément mieux (:
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés