|
Evangelus a publié le 28 février 2019 cette actualité sur le site Final Fantasy XIV Online :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Nouvelle répartition des serveurs Européens et Américains pour début avril
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
LongTimeLurker |
Trouver plus de messages par LongTimeLurker |
|
Dommage, j'ai de bons souvenirs de dj avec des allemands et on ne risquera plus d'en croiser sur Chaos après les changements.
|
![]() |
|
|
Ooooooooooooooh 100% du prix de la maison ET 3.000.000 de gils en compensation. Ca pourrait bien me tenter du coup moi qui regrette d'avoir acheté une maison
|
![]() |
|
|
Ben les allemands vont être bien plus emmerdés que nous en fait. Leur communauté a l'air d'aller majoritairement vers Light, mais la communauté de raid se dirige vers Chaos.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Etant sur Ragnarok avec un manoir et une FL pleine, j'ai pas trop hésité pour le coup. Ca sera Chaos.
Par ailleurs de façon plus statistique,ressentie, la communauté Pve HL sera partagé avec une lègère tendance pour Chaos : ![]() Sondage basé sur le discord de Fennek Fox (créateur de la strat Fennek sur o12s) [Base de 67 joueurs] ![]() Sondage basé sur un sujet de reddit avec comme base, 1166 joueurs. ![]() Répartition des rôles pour les joueurs sur le discord FR du raid d'Eureka. ![]() Pour les joueurs voulant PvP, c'est plus Light qui ressort. Par ailleurs, je pense que cette scission permettra de regrouper une bonne partie des joueurs français sur Chaos, mais à voir si cela va être une bonne chose au final. |
![]() |
|
Comme beaucoup, je suis sur Moogle, et donc j'y resterai
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|