T4C - Discussions générales

Evolution de la section T4C

Fil fermé
Partager Rechercher
La situation de DAoC n'est pas comparable avec celle de T4C, pour la raison tirée du topic linké :
Citation :
à priori le système DOL a été développé en "reverse engitruc" donc cela ne lui pose pas fondamentalement de problèmes.
A ma connaissance il n'existe aucun "freeshard" T4C qui tourne sur des systèmes développés en reverse engineering, mais sur des binaires serveurs leakés.

Ensuite, le freeshard Phoenix sur DAoC qui a provoqué le débat et le changement de ligne éditoriale sur la section JoL ne comporte aucune boutique, ni même de bouton de donation. Alors qu'en comparaison, sur T4C, il y a grosso modo 2 admins qui ouvrent des serveurs PvP avec cash shop plusieurs fois par an tour à tour…

Faut voir si ça change mais je n'ai pas trop l'impression qu'il y ait des motivés pour se lancer sur un ému T4C quand le binaire serveur est dans la nature…
Avec des a priori et sans pouvoir vérifier, on fait ce qu'on veut

Je vois pas quel frein il pourrait y avoir, à part si les modos ne veulent même pas en faire la demande à Mind
Citation :
Publié par Bolthorn
Avec des a priori et sans pouvoir vérifier, on fait ce qu'on veut

Je vois pas quel frein il pourrait y avoir, à part si les modos ne veulent même pas en faire la demande à Mind
Outre les questions de légalité à tourner sur des binaires serveurs leakés, je vois très mal JoL encourager les joueurs à dépenser de l'argent dans des freeshards PvP qui seront fermés une fois le cash shop "usé", et réouverts quelques temps plus tard souvent avec un nouveau nom comme si de rien n'était par les mêmes admins. Et ça fait plus de 3 ans que ça marche et que les joueurs tombent dans le panneau à chaque fois…
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés