[ESTI] Amu VV très bon jet PM

 
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

J'étais tranquillement en train d'fm une amu VV, quand je me suis fait troller par un do air qui m'a niqué 70 de puit à lui tout seul... Je repasse le PA sans aucun %, et par gros seum j'lache une rune PM... qui passe.

Donc j'me retrouve avec ça, c'est pas le must en agi, et en plus je sais pas vraiment si quelqu'un joue avec une amu VV PM.

Je viens donc solliciter votre expertise, pour savoir si déjà j'vais réussir à vendre ça, et si oui à combien .

La voici :

568832-1551208522-8205.png

Merci d'avance à tous et bonne soirée .

Lisangard sur Julith.
Hello Lisan ! Toujours aussi chanceux ahah

C'est très utile pour un joueur Pvm qui osef de mettre l'exo sur un anneau ou une amu tant que c'est le même prix !

Donc table sur 25m, le prix d'un gant VV PM TBJ !

Ps : Petit conseil, laisse tes do à 17 avant le puit PA, ca évite de passer une do de 19 à 20 qui souvent passe à 1/10 chance...
Merci over .

C'est le retour de karma je venais de passer 50 PM sur une logis pour au final sortir qu'un 2 % aha.

Tqt je sais encore fm aha, c'est juste que le PA est tombé quasiment direct après le précédent donc les do n'etaient pas retombés à 17 encore .

Et bien 25M je serais déjà heureux je pensais vraiment que j'allais en tirer moins de 20M. A voir l'avis des autres .

Citation :
Publié par Grandmaman-Doku
Mais jamais 25M, divise par deux peut-être
Match nul, balle au centre. J'attend de voir la suite des estis et je le mettrais hdv.

Dernière modification par Lisangard ; 26/02/2019 à 20h49. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Lisangard
Merci over .

C'est le retour de karma je venais de passer 50 PM sur une logis pour au final sortir qu'un 2 % aha.

Tqt je sais encore fm aha, c'est juste que le PA est tombé quasiment direct après le précédent donc les do n'etaient pas retombés à 17 encore .

Et bien 25M je serais déjà heureux je pensais vraiment que j'allais en tirer moins de 20M. A voir l'avis des autres .



Match nul, balle au centre. J'attend de voir la suite des estis et je le mettrais hdv.
Ouai ya l'agi qui est un peu basse j'avais pas fais gaffe, Tentes 19.999.999 en hdv
20M me parait cher payé quand on peut trouver facilement des gants VV propres pour moins cher que ça, qui sont bien plus facile à revendre, et pas mal plus opti

J'aurai dit comme Doku, entre 12 et 15
Citation :
Publié par Lisangard
Et bien c'est déjà vendu pour 15M en hdv ! J'aurais p'tètre du tenter plus du coup... On ne saura jamais .

Sujet à lock.
Grrr je t'avais dis 20m avec un peu de patience
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés