Succès Passages Générations en Générations

 
Partager Rechercher
SERVICE PAS ENCORE DISPONIBLE / En attente de ma migration



Bonjour,bonsoir à tous/toutes.

Je met à votre disposition un service que je fais, il s'agit tout simplement d'un passage du succès [ De Générations en Générations ], en effet il s'agit des Dragodindes.
Le prix de ce passage est de 10M. J'ai choisis de le mettre à ce prix afin de ne pas casser le marché comme certaines personnes .


Par ailleurs, ce succès rapporte au client environ 350 points de succès ainsi q'un Ornement : [DragoMaître Respectable]. Ainsi qu'une petite somme de kamas et de l'xp.
Voici un aperçu de celui-ci : fff.jpg

- COMMENT EST-CE QU'ON PROCÈDE ?

- C'est très simple, on fixe le jour du passage, arrivé à celui-ci je vous lance un échange, et je vous donne les 66 Femelles qui seront bien sûr prêtes à mettre bas. Et en échange, vous me donnez les 10M du passage + 10M de caution (#noarnak promis ).
- Une fois que vous mettez les Femelles dans l'ÉTABLE et non dans l'ENCLOS alors le succès sera validé.
- Après validation du succès, je vous lance échange ainsi votre caution vous seras rendue et je reprends mes 66 Femelles ainsi que les bébés.

Par ailleurs, je vous pris d'enlever vos dragodindes (si vous en avez) afin de ne pas mélanger nos dragodindes.

PACK DISPONIBLE EN CE MOMENT : 0


Pour me contacter, veuillez m'envoyer un message privé ici ou bien directement en jeu: /w Wasuh

Voici quelques passages fait sur mon ancien serveur "Ush"
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pièce jointe 620511 Pièce jointe 620512


Bon jeu à tous !

Dernière modification par King-Wasuh ; 26/02/2019 à 12h14.
Super, j'ai plusieurs perso si je répond pas tente lupus-rex ou jala-gate ou encore jay-bomb
Citation :
Publié par King-Wasuh
C'est entendu, dès que je suis co je t'mp
Hum sans vouloir m'avancer je pense que s'il ne te donne pas de nouvelle c'est qu'il a du oublier que la migration ne comprenais plus les certificats de monture. Seul celle équipé est migrable.

J'espère pour vous 2 que je me trompe :/
Non, je ne suis pas débile j'ai juste eu un contre-temps. J'ai oublié qu'il y avait une restriction sur les transfert donc je ne peut pas transférer mon personnage principal jusqu'au 19 Mars, et donc mes kamas aussi. Je ne vous ais pas oublié ne vous inquiétez pas !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés