Ush (Dofus - Forum commerce)

passeur donjon et service de fm

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a vous tous!

Je me presente Reeas, du seveur USH deja bien connu pour les services de passage de succes sur le serveur et tres prochainement 1rst ladder succes avec actuellement presque 18k succes, je suis les succes volkorne a la vitesse ou ca avance comme certaines personnes (merci bambi) mais je ne serais malheureusement pas 1rst ladder avant cette ete car il me manque vulkania (l'ete on peut pas tous se connecter vouli voulou)

Je viens sur le forum pour proposer mes services, comme le dit le titre, de merceneriat (pl de dj et de succes payant) et de fm.

Deja on va commencer par le plus simple le service de FM

Je propose mes services de pro fm (lol) que ce soit du %res ou de l'exom mais je ne prend que les tres grosses commande.. c'est a dire que je vais pas vous faire un piloz PA ou PM
je me concentre exclusivement sur des jet que vous choisissez de base, et de tres beau exo ou over res. Le prix de mes services vont en equation avec la difficultee de l'item et du jet que je fais mais souvent a voir avec moi directement.

Maintenant le service de PL.

Je peux faire passer absolument tout les succes dj du jeu combat de quete du moment que c'est bien remunere vous m'y voyez!
Quelques prix peut etre ?

Double boss (comte+sbire) : 10m le pack de 4, prevoyais un bon 2H devans vous!

Comte statue / versa : 3 m/ 2m

bethel mystique 200 : 3M

Solar focus versa 200: 4M

dazak liberte premier 200 : 3M

ETC parce que je peux pas tout dire mais je peux vraiment tout faire passer, c'est tres souvent du 1 tenta et je joue tres vite.

En esperant etre solicite par la commu de JOL,

Tres Cordialement REEAS!

PS: et pour les curieux je suis un des seuls streameur faisant exclusivement du PVM passage dj fm en live donc si vous me croisez dans le file d'actu sur twitch, n'hesitez pas a passer faire un coucou ca me ferais tres plaisir!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés