Warhorse Studios (Le Salon)

[Actu] THQ Nordic s'offre Warhorse Studios (Kingdom Come: Deliverance)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 février 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3361/3/132483-240.jpg
Kingdom Come: Deliverance fête aujourd'hui le premier anniversaire de son lancement et deux millions de copies vendues. THQ Nordic et Koch Media en profitent pour s'offrir le studio Warhorse.

Notamment grâce à une campagne de financement participatif réussie sur KickStarter, le studio Warhorse s’attelait au développement de Kingdom Come: Deliverance et lançait le jeu il y a exactement un an – le 13 février 2018. Et aujourd’hui, le studio THQ Nordic d’une...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
La suite était de toute façon prévue, probablement via KS. Le jeu est un succès, malgré ses débuts (surtout sur consoles) chaotiques.

Ca n'explique pas pourquoi THQn s'amuse à racheter tout ce qui passe, dans l'immense majorité des studios/licences qui n'ont rien produit depuis des siècles. On a presque une exception ici avec W.
Citation :
Publié par THX
La suite était de toute façon prévue, probablement via KS. Le jeu est un succès, malgré ses débuts (surtout sur consoles) chaotiques.
Je dis pas le contraire, je suis pleinement d'accord, et cela pourrait pour Warhorse d'avoir directement le budget pour ce second opus.
haaa la bonne nouvelle un éditeur de qualité pour un studio de qualité il vont pouvoir avoir un plus gros budget et embauché plus de dev pour la suite de leur trilogie
Je dirais que ca fait plutôt parti des studios pour lesquels t'aura un coup de coeur plutôt que les "world best". Ils ont quand même fait des jeux pas forcément terrible terrible (Dragon commander, rip). Néanmoins, ils font parti des studios qui se renouvellent constamment en termes de style et de mécaniques de jeu, même que ca fonctionne très bien, et ca, c'est assez rare.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés