Total War: Three Kingdoms (Le Salon)

[Actu] La sortie de Total War Three Kingdoms de nouveau repoussée

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 février 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3613/4/135254-240.png
D'abord annoncée en 2018, puis retardée à début mars, la sortie de Total War Three Kingdoms est maintenant prévue pour le 23 mai. Le développeur se donne le temps de peaufiner le jeu de stratégie.

Si l’on en croit le studio Creative Assembly, Total War Three Kingdoms se classe parmi les Total War suscitant le plus d’engouement auprès des joueurs. On comprend donc que le développeur britannique ne prenne pas le risque de décevoir... au point de repousser une nouvelle...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
les duels déjà c'est une bonne idée ^^ plus besoin de manoeuvrer comme un fou pour mettre les généraux en face et attendre qu'ils se tape dessus ..

j'espère qu'un shogun 3 sortira avec le même genre d'idée.. pq pas a partir d'un bon nobunaga ! bref les totals war me font bien kiffer
Citation :
Publié par Kiker
" le jeu intègre « des fonctionnalités révolutionnaires[...]"

Carrément !
Bha oui certaines le sont. Genre le nouveau mécanisme des espions, dans les TW ça a jamais été fait, et me semble que d'une manière général dans les jeux du même type c'est aussi du jamais vu.


Après je suis pas surpris du retard y a quelques échos si on regarde sur les vidéos de ceux qui ont la chance de tester, de truc qui sont pas encore au point. Donc si ça permet de corriger le tir tant mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés