En complément d'information, l'énorme majorité des cheater, ce sont des gens qui vendent ces cheat et qui on les compétence pour contourner les ban.
Enfin, ils ne contournent rien du tout, ils prennent des ban, mais ils ont des bot et des marchines virtuelles qui executent les jeux et qui créer des comptes Origin automatiquement a la volée.
Justement pour faire la promo des cheat, via le vocal avec les 2 autres mec de la squad ou via youtube/stream.
Le mec qui achète le cheat, il va s'en servir 2-3 games (environs hein), il va se prendre un ban, et vu qu'il jouait avec son propre PC depuis sa box, il n'aura pas du tout les competence pour continuer a tricher.
Apex annonce 355 000 ban au dernière comptage, mais en faite dans le lot ils doit y avoir peut être 15 000 vrai tricheur bannis, et 340 000 compte bannis mais qui ont été utilisé par une centaine de personne.
C'est absolument normal comme phénomène, ça suit le schéma suivant :
- Le jeu sort
- Quelque jours de tranquillité le temps que les devs sortent les cheat
- Les cheats sortent, les contremesure déja en place ont été dataminé par les devs de cheat et ne servent pas a grand choses
- La communauté de cheater se crée (enfin elle migre depuis un autre jeu plutot)
- Respawn sort les armes et commence le ménage
- Les devs continue a produire en masse du contenu puisqu'ils ont potentiellement des accès illimité.
- Les cheater eux se font ban et 99% d'entre eux ne recommencerons pas
L'idée est d'épuisé les acheteurs de cheat, ça prend des semaines, mais ça finis toujours par arriver.
Le cheat n'est jamais vraiment éradiqué puisqu'il a toujours les quelques vendeurs qui continue a tester leurs produit, les quelques acheteurs qui rejoigne Apex que maintenant, et les cheater low profile qui passe entre les mailles du filet.
Mais globalement les 2-4 mois qui suivent la sortie d'un jeu sont les pire.
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