[wiki]Apex Legends

Répondre
Partager Rechercher
Ca révèle pas toujours l'état de population et de popularité d'un jeu, et le jeu est loin de se casser la gueule, il a démarré en trombe, il a dépassé les 50 millions de joueurs qui ont testé, les streamers spé sur le fps sont toujours dessus ( mis à part shroud blessé et ninja en tourné)

Par contre ce qui sera intéressant de voir c'est quand on aura dépassé deux ou trois saisons sur le jeu et que ça va continuer à ban, est ce que les cheaters seront prêt à perdre tout leur stuff durement acquis...
Bien sur il y en aura toujours pour qui l'argent ne compte pas.

Btw Le cyber café cheat chinois c'est hallucinant.


edit: mdr je viens d'en croiser un, il a wipe la team en 5 seconde, BOTmehmet, il s'en cache même pas.

Dernière modification par Smokeur ; 14/03/2019 à 22h40.
A coté t'a des mecs qui se plaigne de se faire hwid

j0ubgsfmb5m21.jpg
DFGUz2O.png


T'en a même 1 qui demandait si racheter un PC pourrait le faire déban

¯\_(ツ)_/¯


Sinon, je sais pas pourquoi vous vous alarmez ça fait 10 ans que c'est comme ça sur tout les jeux.

Après, la plus part des armes demande du tracking c'est plus facile en terme d'aim que du flick et perso des god hacker j'ai du en croiser ~10 sur mes 250h+ (~4k kills)

Dernière modification par TiteChipy ; 14/03/2019 à 23h43.
Citation :
Publié par Ethann F.
Maintenant que les crash sont partis, j'espère qu'ils s'attèlent à régler de fléau, que c'est une des raisons du retard du battlepass.
Non ils sont toujours là. Sur tous les forums les gens en parlent encore et c'est pareil sur le subbredit apex, chez moi et mes potes et même chez les streameurs avec des grosses config.
C'est quoi hwid ? Enfin, je sais que ça veut dire "hardware id" mais, est-ce si important ?
Genre quand un anti-cheat détecte un compte qui cheat, il récupère une hardware id et peut empêcher le pc entier de tricher à nouveau ?
Quelque chose comme ça ? Ou je me trompe complétement ?

Car si c'est ça, c'est bien vu. Mais ça marche aussi comme ça pour CS GO ? J'en ai pas l'impression... Faudrait ptet donner des cours à Valve lol.
On dit bien que le mec qui cheat à juste à recréer un compte et ça repart. Est-ce à tort ?

Bon après recherche, j'ai aussi vu qu'on pouvait plus ou moins facilement faire un "reset" de l'hwid côté hack, même si pour les cheats payants, ça semble également payant (lol, malin pour se faire de la thune en plus), du coup ça n'a pas l'air d'être une protection réellement efficace si on peut la contourner de cette façon. (même si ça reste un truc en plus à faire du côté du cheater qui a été détecté ,ce qui est déjà pas mal car peut vite s'avérer contraignant, surtout s'il doit repayer ^^)

Ça a l'air bien chiant de cheat au final ahah. Les mecs ont du courage. (sans compter les risques de se prendre un virus lol)
surtout que pour les gros cheat cela coûte cher voir très cher

je me dit que dépenser 150 euros voir plus par mois pour tricher sur un f2p (tricher sur un jeu en général) c'est un peu extrême


bref je joue a apex depuis 4 semaines je je commence a prendre le plis sur comment viser huhu je suis nul mais je jeu ne me frustre pas comme les autres BR
J'ai moins de crash de mon côté, mais tout de même au minimum une fois par session de 2h, maintenant en général j'ai un crash pendant le chargement entre la select champ et le déploiement. Ca me l'a fait hier sur la première partie puis RAS pendant 2h, idem avant-hier.
Citation :
Publié par BelXander
C'est quoi hwid ? Enfin, je sais que ça veut dire "hardware id" mais, est-ce si important ?
Genre quand un anti-cheat détecte un compte qui cheat, il récupère une hardware id et peut empêcher le pc entier de tricher à nouveau ?
Quelque chose comme ça ? Ou je me trompe complétement ?

Car si c'est ça, c'est bien vu. Mais ça marche aussi comme ça pour CS GO ? J'en ai pas l'impression... Faudrait ptet donner des cours à Valve lol.
On dit bien que le mec qui cheat à juste à recréer un compte et ça repart. Est-ce à tort ?

Bon après recherche, j'ai aussi vu qu'on pouvait plus ou moins facilement faire un "reset" de l'hwid côté hack, même si pour les cheats payants, ça semble également payant (lol, malin pour se faire de la thune en plus), du coup ça n'a pas l'air d'être une protection réellement efficace si on peut la contourner de cette façon. (même si ça reste un truc en plus à faire du côté du cheater qui a été détecté ,ce qui est déjà pas mal car peut vite s'avérer contraignant, surtout s'il doit repayer ^^)

Ça a l'air bien chiant de cheat au final ahah. Les mecs ont du courage. (sans compter les risques de se prendre un virus lol)
Le HWID c'est une valeur de ton PC qui diffère suivant les jeu qui le vérifie (ou du moment).
En gros ça peut être ta mac adress, ta clé de licence Windows, l'id de ton disque dur/sdd, bref des truc unique (en principe) a ton matos.
C'est possible de les changers, mais bon comme tu peut le lire plus haut, ça n'est pas suffisant.
Les ban peuvent couvrir une large game de chose, ça va du compte Origin, évidement, a l'IP publique (voir même une plage d'IP), en passant par l'Hwid, et par l'email utilisé pour créer ton compte...

Les système de ban sont rodé, c'est très compliqué de tricher sans se faire ban, sur une longue durée.
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
J'ai passé la pire soirée sur Apex hier, soit j'ai joué uniquement contre des gros PGM soit j'ai pas eu de chance et j'ai rencontré mass cheater...
C'est vraiment dommage que le jeu n'ait pas de killcam.
Avec un système de report incorporé au jeu plz, pas que ça m'éclate pas de devoir chercher avec le launcher origin mais ça doit dissuader pas mal de monde
Citation :
Publié par (0)Draki
Le HWID c'est une valeur de ton PC qui diffère suivant les jeu qui le vérifie (ou du moment).
En gros ça peut être ta mac adress, ta clé de licence Windows, l'id de ton disque dur/sdd, bref des truc unique (en principe) a ton matos.
C'est possible de les changers, mais bon comme tu peut le lire plus haut, ça n'est pas suffisant.
Les ban peuvent couvrir une large game de chose, ça va du compte Origin, évidement, a l'IP publique (voir même une plage d'IP), en passant par l'Hwid, et par l'email utilisé pour créer ton compte...

Les système de ban sont rodé, c'est très compliqué de tricher sans se faire ban, sur une longue durée.
OK, merci pour le complément d'information.
En complément d'information, l'énorme majorité des cheater, ce sont des gens qui vendent ces cheat et qui on les compétence pour contourner les ban.
Enfin, ils ne contournent rien du tout, ils prennent des ban, mais ils ont des bot et des marchines virtuelles qui executent les jeux et qui créer des comptes Origin automatiquement a la volée.

Justement pour faire la promo des cheat, via le vocal avec les 2 autres mec de la squad ou via youtube/stream.

Le mec qui achète le cheat, il va s'en servir 2-3 games (environs hein), il va se prendre un ban, et vu qu'il jouait avec son propre PC depuis sa box, il n'aura pas du tout les competence pour continuer a tricher.

Apex annonce 355 000 ban au dernière comptage, mais en faite dans le lot ils doit y avoir peut être 15 000 vrai tricheur bannis, et 340 000 compte bannis mais qui ont été utilisé par une centaine de personne.


C'est absolument normal comme phénomène, ça suit le schéma suivant :
- Le jeu sort
- Quelque jours de tranquillité le temps que les devs sortent les cheat
- Les cheats sortent, les contremesure déja en place ont été dataminé par les devs de cheat et ne servent pas a grand choses
- La communauté de cheater se crée (enfin elle migre depuis un autre jeu plutot)
- Respawn sort les armes et commence le ménage
- Les devs continue a produire en masse du contenu puisqu'ils ont potentiellement des accès illimité.
- Les cheater eux se font ban et 99% d'entre eux ne recommencerons pas


L'idée est d'épuisé les acheteurs de cheat, ça prend des semaines, mais ça finis toujours par arriver.
Le cheat n'est jamais vraiment éradiqué puisqu'il a toujours les quelques vendeurs qui continue a tester leurs produit, les quelques acheteurs qui rejoigne Apex que maintenant, et les cheater low profile qui passe entre les mailles du filet.


Mais globalement les 2-4 mois qui suivent la sortie d'un jeu sont les pire.
Je viens de me faire carry par un cheater, j'ai absolument rien branlé du match , j'ai juste observé pour voir. J'imaginai bien le niveau de rage des teams en face...
Après ça amène à la parano aussi, de très bon joueur il y en a plein mais sans moyen de mieux observer on va faire que douter.
Voila un tricheur speedhack aimbot wallhack

Je me suis fait instant kill au milieu de nul part au peacekeeper...

La solution c'est de faire comme fortnite. Poursuivre les créateurs de cheat devant la justice et avoir un anticheat performant et MaJ rapidement.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Untitled.jpg
Taille : 2533x1382
Poids : 902,3 Ko
ID : 621919  

Dernière modification par Rishnu / Bouffye ; 15/03/2019 à 20h04.
Soirée très inquiétante hier, j'ai croisé les premiers cheaters d'un nouveau genre : Un Bloodhound qui courait avec l'animation de Wraith, qui n'avait que les genoux qui dépassent du sol, un de mes mate l'a mit low et il a disparu, certainement TP très loin se soigner (aucuns portails hein), puis est revenu sur nous 20 sec plus tard, a faire des mini TP (c'était pas du lag) mais on a réussit à l'avoir.

Ensuite croisé une lifeline avec un booster d'ultime à la main mais... tirait de vrai balles qui piquent tout en ayant le booster en main xD C'était pas un délire du client Apex car on est 2 à l'avoir vu.

Puis une bangalore solo à la M600 qui te met au sol en 5 balles à mid range (5HS à 40), c'était violent, juste le temps de la voir pouf t'es au sol alors que t'avais 200hp. Elle me l'a fait une première fois puis c'est enfuit, un pote me relève, et on l'a recroisé 5 min après dans la même partie et m'a refait pareil, mon pote avec sa lifeline me relève et la bangalore nous rush dessus, on comprends pas se qu'il fait en tout cas on le fume au cac.

Pour finir une Wraith qui bug exploit à spammer son ultime non stop pour s'enfuir, c'est un bug exploit mais ça reste de la triche, il a fait 5 paires de portails avant qu'on réussisse à l'avoir, c'est un bug exploit qui a l'air connu en plus et depuis plusieurs jours, c'est inquiétant qu'il soit pas corrigé en moins de 24h.

Si c'est la fête du slip comme ça tous les jours Fornite n'a pas de soucis à se faire Apex leur fera pas de l'ombre longtemps.
Citation :
Publié par TiteChipy
A coté t'a des mecs qui se plaigne de se faire hwid

j0ubgsfmb5m21.jpg
DFGUz2O.png


T'en a même 1 qui demandait si racheter un PC pourrait le faire déban

¯\_(ツ)_/¯


Sinon, je sais pas pourquoi vous vous alarmez ça fait 10 ans que c'est comme ça sur tout les jeux.

Après, la plus part des armes demande du tracking c'est plus facile en terme d'aim que du flick et perso des god hacker j'ai du en croiser ~10 sur mes 250h+ (~4k kills)
Question d'égo, c'est mieux de se dire qu'on est mort par un cheater
Citation :
Publié par Kasimir
3 game d'affilé ou ont est que deux des la sélection des champion. c'est vraiment la merde en ce moment
Avec mon cousin, je suis quasi toujours seul à la sélection des champions avec le 3e mec que le jeu nous ajoute, car mon cousin freeze très souvent lorsque le jeu nous trouve une partie. Toutefois, ça ne l'empêche pas d'être présent en début de game, le temps que le freeze passe.
Du coup des fois l'écran de sélection, ça veut rien dire.
Mais j'avoue que c'est un peu relou, car on a déjà vu des mecs se barrer en voyant qu'on était que 2 (lui et moi donc), alors que mon cousin savait qu'il serait présent derrière même si pas là à la sélection des champions, et du coup une fois dans l'avion, mon cousin est bien présent, mais on est que tous les 2, car le 3e mec a quitté.

Ça, les cheaters et les crash, ce jeu fait pas rêver.
Citation :
Publié par (0)Draki
L'idée est d'épuisé les acheteurs de cheat, ça prend des semaines, mais ça finis toujours par arriver.
En tant que gros veteran de the division (1), je peux t'affirmer le contraire.
Les cheats n'ont fait que monter en puissance/utilisation, hormis une seule update ou les devs etaient motivés pour ban a la chaine (ils en etaient a ban en live pendant qu'un mec se fait stream snipe), ca a été la foire du cheat a tous les etages.
(et ca montrait aussi a quel point le jeu etait codé avec le cul au debut, quand un cheateur te vide 200 balles dans la tete en 0.1s et que tu creve pas c'etait assez drole mdr).

J'adore the division mais ca reste un fleau.

Pour apex on aura toujours des tricheurs, il y a rien a y faire, mais vu la population du jeu (et vu leur skill ptdr), c'est pas le souci 1er quand tu veux faire top 1.
Ce que les devs devraient fix aussi, c'est les abus de commande console, genre faire disparaitre les smoke de ton ecran, des pieces apex gratuites, les crash en serie, etc...
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
En tant que gros veteran de the division (1), je peux t'affirmer le contraire.
Les cheats n'ont fait que monter en puissance/utilisation, hormis une seule update ou les devs etaient motivés pour ban a la chaine (ils en etaient a ban en live pendant qu'un mec se fait stream snipe), ca a été la foire du cheat a tous les etages.
(et ca montrait aussi a quel point le jeu etait codé avec le cul au debut, quand un cheateur te vide 200 balles dans la tete en 0.1s et que tu creve pas c'etait assez drole mdr).

J'adore the division mais ca reste un fleau.

Pour apex on aura toujours des tricheurs, il y a rien a y faire, mais vu la population du jeu (et vu leur skill ptdr), c'est pas le souci 1er quand tu veux faire top 1.
Ce que les devs devraient fix aussi, c'est les abus de commande console, genre faire disparaitre les smoke de ton ecran, des pieces apex gratuites, les crash en serie, etc...
Je parlais des jeux purement compétitif en faite.
L'investissement dans les anti-cheat pour ces jeux est plus important (dans les 2 sens du termes).
Ok 2 top 2 d'affilés perdu face à un speed hack aim bot 2 fois de suite dans la game qui instant kill tout seul contre notre full squad

J'ai pris une video des deux cheater le mec il speed et teleport et l'autre il fait une balle de spitfire le mec il a meme pas tirer de rafale sur une arme full auto et il a one shot toute la squad.

J'en rajoute même pas c'est littéralement les 2 games de suite ca commence a saouler sévère c'est bon dead game et je report sur le site.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Y a rien de compétitif dans apex.
C'est comme dire que fortine est compétitif.
Fornite qu'on le veuille ou non, actuellement (malheureusement) il est très compétitif....
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Ok 2 top 2 d'affilés perdu face à un speed hack aim bot 2 fois de suite dans la game qui instant kill tout seul contre notre full squad

J'ai pris une video des deux cheater le mec il speed et teleport et l'autre il fait une balle de spitfire le mec il a meme pas tirer de rafale sur une arme full auto et il a one shot toute la squad.

J'en rajoute même pas c'est littéralement les 2 games de suite ca commence a saouler sévère c'est bon dead game et je report sur le site.
Je veux bien voir la vidéo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés