[EST/ACH] Coiffe/Cape Oeil Attentif TBJ

 
Partager Rechercher
Hello, je suis à la recherche d'une coiffe et d'une cape Oeil attentif Tres bon jet sans exo/over, il me faudrai une estimations, je suis disposé à migrer si une personne possède les deux (Commande ?), je suis conscient de la difficulté des jets, je suis prêt à y mettre le prix, /w Euphoric sur le serveur Meriana, merci !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Commande Cape Oeil attentif.png
Taille : 818x425
Poids : 64,2 Ko
ID : 618895   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Commande Capuche Oeil Attentif.png
Taille : 820x427
Poids : 51,3 Ko
ID : 618896  
Salut, la coiffe dure mais faisable, la cape si tu veux prendre commande va falloir motiver les mages parce que le jet est vraiment fat ! Ceux qui en possèdent une de ce calibre doivent aussi attendre les runes ...
Bonne recherche dans tes items
J’aurais dis pareil pour la coiffe, pour la cape j’aurais dis 60 déjà faite et plutôt 70 en commande sur un 90 chance
Citation :
Publié par Zho
15/20M la coiffe et 50M+ la cape je dirais
Ok Et bien je fixe le prix de la coiffe à 18m, et la Cape 55M au jet mini indiqué, si une personne possede les deux ou réalise les deux, je peux me déplacer migration 100% a ma charge, merci !
Je ne pense pas que ça soit le prix qui gene pour la cape, mais plutot la probabilité de réalisation. Meme sous brisage PA, obtenir un jet à 90 chance est extrêmement compliqué.
En revanche on peut obtenir des jets très corrects "juste" en spammant des orbes (ce qui a été mon cas : 393 vita, 89 chance, 47 sasa, 453 ini -> seul regret, reste perf)
Bon courage tout de même dans ta recherche !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés