[VDS] Heaume/Queue des 1001 griffes (2m5 hdv mdr)

 
Partager Rechercher
mdrr g g, je comprends pas trop les mecs ils les loot massivement sur des lootbox sur steam et apres ils vont les foutres 2.5m hdv sur all server du jeu je comprends pas trop leur moov xd
Citation :
Publié par deltito
mdrr g g, je comprends pas trop les mecs ils les loot massivement sur des lootbox sur steam et apres ils vont les foutres 2.5m hdv sur all server du jeu je comprends pas trop leur moov xd
oé fin la box n'est plus dispo depuis pas mal de temp donc j'comprend trop encore toute ces pano 1001 qui traine partout
Citation :
Publié par Magwaa
oé fin la box n'est plus dispo depuis pas mal de temp donc j'comprend trop encore toute ces pano 1001 qui traine partout
Ba si ya eu 20 000 box générées dont 10% ont win une 1001g (jprefere pas savoir quel autre items rare les 90% ont benef ) les 2000 pano ne vont pas se volatiliser donc sa trainera tj sur les serv
hmm ok , mais pq ils ont sortie ça , et pourquoi on à pas était mis au courant ? aucune annonce sur le site ou quoi , j'aurais tellement aimé en acheté

Dernière modification par Magwaa ; 01/02/2019 à 12h34.
Citation :
Publié par Magwaa
hmm ok , mais pq ils ont sortie pas , et pq on à pas était mis au courant ? aucune annonce sur le site ou quoi , j'aurais tellement aimé en acheté
Parce que c'était pas du tout prévu et qu'ankama c'est des tocards
Citation :
Publié par Magwaa
hmm ok , mais pq ils ont sortie pas , et pq on à pas était mis au courant ? aucune annonce sur le site ou quoi , j'aurais tellement aimé en acheté
Pourquoi les runes ne marchent pas? Pourquoi les songes sont cassés? Pourquoi il n'y a eu aucun équilibrage PvP depuis août?

Le vdd t'as repondu.
Désolé mais mon sujet n'est pas un lieu pour revendiquer vos opinions négatives sur Ankama Games, ils sont débordés ces temps-ci et la communauté n'est vraiment pas propice à la communication.

[Modéré par Zoha ]

Dernière modification par Zoha ; 01/02/2019 à 17h28.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés