JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 162 (sites) | 785 (forums)Créer un compte
~ Interserveurs (Dofus - Forum commerce)

[EST] Ceinture de l'Esprit Salvateur TBJ 3% terre invoc

Répondre
Partager Rechercher
Solcisson
Marquis / Marquise

Yo,

Je souhaite faire estimer cette ceinture pour quelqu'un n'ayant pas Jol, voici la bête :

(manque les do neutre, jugés useless sur les stuffs sadi)

1548066096-ceinture-esprit-salva-3-invoq-jet-complet.jpg

Vous pouvez contacter le propriétaire via le pseudo Natur-El IG, sur Mériana si l'envie vous prend de la posséder.

Merci d'avance!

Dernière modification par Solcisson ; 23/01/2019 à 02h20.
Nimu
Duc / Duchesse

Enchère direct ! elle est ouf !
haricotrouge
Héros / Héroïne

Très très belle!
Ossip
Héros / Héroïne

Jet unique, je sais pas trop quoi te dire, ca peut partir au pri que l'acheteur est pret a mettre
Daydoux
Vicomte / Vicomtesse

Salut, quelles sont les offres que tu as reçu pour le moment ?
Neocrypte
Alpha & Oméga

Calmez-vous, je ne lis nul part qu'elle est à vendre.
Swing-Swang
Grand duc / Grande duchesse

Pis manque 5 puissance et c'est du 14 do je vous trouve chauds patate...
Solcisson
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par Swing-Swang
Pis manque 5 puissance et c'est du 14 do je vous trouve chauds patate...
C'est pas comme si c'était une des plus grosses saloperies du jeu, essaye déjà de passer un 2% en gardant un jet impec, ensuite passe le 3ème % et j'te laisse tenter l'invoc, là tu comprendras peut-être que c'est pas aussi facile à fm qu'une menoture
Swing-Swang
Grand duc / Grande duchesse

J'ai pas dis que c'était simple, mais c'est le prix de la même avec 4 do en plus et juste l'invo..

Et ça m'étonnerai que ce soit aux enchères... Elle doit valloir 60/70m
Solcisson
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par Swing-Swang
J'ai pas dis que c'était simple, mais c'est le prix de la même avec 4 do en plus et juste l'invo..

Et ça m'étonnerai que ce soit aux enchères... Elle doit valloir 60/70m
Le prix se discute oui, je n'en ai moi-même aucune idée là-dessus, celà reste cependant un item assez miraculeux
Natur-el
Baron / Baronne

Je suis le propriétaire de la ceinture (merci à Solci d'avoir posté pour moi ), j'ai toujours du mal à situer la valeur de la ceinture, honnêtement l'esti à 60-70m me parait vraiment sous côté, c'est déjà extrêmement difficile d'obtenir un 3% tout simple sur un puit po avec autant de ligne (et de grosses lignes), même en sacrifiant les do neutres.

La sasa est à 48 / 50, la fuite maxée et la vita tout à fait convenable, la puissance bon ça aurait pu être un poil mieux mais c'est du random entre 61 et 70 :/

Pour l'instant j'ai une offre à 85m mais elle me parait un peu faible, sur 48 tenta, je n'en ai eu que 2 à 3% c'est dire...

(désolé pour le up un peu tard mais je n'avais pas les 2 semaines requises pour poster / répondre)

Du coup j'aimerais bien d'autres esti, si vous êtes intéressé vous pouvez me faire signe (:

Dernière modification par Natur-el ; 05/02/2019 à 18h01.
Canna [OOC]
Oracle

Aussi compliqué à realiser qu'à estimer, ca va dépendre des intéressés, 85m c'est deja pas mal.
Arcarum
Prophète

85M c'est complètement surestimé selon moi et je suis surpris que tu n'ai pas sauté sur l'offre.
Je ne remet évidemment pas en cause sa difficulté de réalisation, simplement elle s'adresse à un public relativement limité pour un mode vraiment spécifique ; personnellement, je l'aurais aussi vue entre 60 et 70M.
Evidemment, je ne suis pas à l'abri d'une erreur, mais je te conseille de reconsidérer l'offre !
Bonne vente.
haumme
Immortel / Immortelle

Je penses pas que tu auras d'offre supérieur a celle de 85m, comme l'a dit mon VDD c'est très situationnel comme éxo.
-Maxo-
Prophète

Citation :
Publié par Arcarum
85M c'est complètement surestimé selon moi et je suis surpris que tu n'ai pas sauté sur l'offre.
Je ne remet évidemment pas en cause sa difficulté de réalisation, simplement elle s'adresse à un public relativement limité pour un mode vraiment spécifique ; personnellement, je l'aurais aussi vue entre 60 et 70M.
Evidemment, je ne suis pas à l'abri d'une erreur, mais je te conseille de reconsidérer l'offre !
Bonne vente.
J'ai exactement le même avis qu'Arca pour le coup ! Si tu souhaite vraiment le vendre et te faire des kamas tu devrais reconsidérer l'offre a 85 millions

Certes si on parle de la difficulté de réalisation ou d'un commande le prix n'est plus le même mais en la c'est un items très peu joué ou par peu de classe et justement moins de gens intéressé par l'optimisation de l'item en question, il manque quand même 1 do all et au moins 3 puissance pour qu'on parle d'un truc archi fat (sans remettre le jet en question ne te méprends pas)

Si tu as des kamas et que tu l'utilise garde le je pense pas que tu en verras un autre aussi beau / opti de si tôt mais tu ne l'utilise vraiment plus ou que tu as vraiment besoin de kamas fonce !

Bel item et bonne vente au prix le plus haut je te le souhaite
Natur-el
Baron / Baronne

Du coup j'ai accepté l'offre à 85m, elle est donc vendue, j'essayerai de sortir un jet 1% invo pour moi vu que je ne suis pas dans la recherche de l'opti absolue
Toxinebotulique
Bagnard

ce truc 85M ?
Natur-el
Baron / Baronne

Perso je check souvent l'HDV et j'vois déjà jamais ne serais-ce que des 2%, donc une 3% c'est forcément sur commande, une 3% invo j'suis pas sûr que quelqu'un accepte de la prendre en commande même à ce prix.
C'est un sadi qui me l'a acheté, pour un build sadi j'pense pas qu'on puisse faire mieux actuellement.
Toxinebotulique
Bagnard

Après chacun ses gouts mais je prefere large 67-68 pui et PERF ( cha/int/agi) dommage et 1%/invo que la, chacun son style, surtout en jouant malé vaudou / ronce para

Pour ça 85M reste très étonnant mais gg
Natur-el
Baron / Baronne

Oui après ça reste une question de goût concernant les max do ou les % res, tout dépend de la classe, sur ce mode en sadi tu as de base 25% terre c'est un peu faiblard dans la meta donc 10% de plus sur le build on crache pas dessus.
Concernant la puissance c'est, je trouve, incomparable avec des stats classique que tu peux over puis redescendre avec des plus petites runes.
Après pour avoir test au début du 15 do, si tu veux une 15 do sans % tu vas déjà mettre 1h par tenta, faut vraiment avoir déjà fm l'item pour comprendre, suffit que tu veuilles une bonne puissance tu vas donc te débrouiller pour la garder autour des 58-60 avant que le po saute et ça va déjà te pomper 20 de puit sur 50, très très chiant à FM.

Je ne saurais pas vraiment dire si l'acheteur a fait une bonne affaire ou si c'est moi (les deux je pense) mais il a probablement la meilleur ceinture du jet pour un mode sadi maintenant (si y en a des plus belles j'aimerais vraiment les voir, par curiosité) =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Tendances du moment
Dernières publications

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite