Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Tout a un coût...même la Vie.

Par Drazhar Ul'Gar le 18/11/2002 à 21:24:55 (#2589876)

Le grondement des flots bouillonnants raisonnait aux oreilles de Drazhar comme un écho à sa propre colère.La marée montait, à l'image de sa rage intérieure, se lançant à l'assaut du rivage.Si le fracas des vagues illustrait avec force le combat millénaire que se livraient la mer et la falaise, c'est en témoin inattentif et perdu dans ses pensées que Drazhar gagna les rochers.Prenant garde de ne se faire emporté, il atteignit la grotte déja assaillie par l'eau salée, doutant que son prisonnier soit encore en vie.Pourtant celui ci l'était et malgré l'eau glaciale qui lui arrivait à la taille, il respirait encore.Au léger coup que lui porta Drazhar, il répondit par un gémissement de douleur et d'angoisse, à moitié justifiée en réalité car Drazhar était certain que la grotte ne pourrait se remplir suffisamment pour noyer le Garde. Ce dernier releva avec effort la tete, visiblement en quete d'une quelconque information sur l'avenir qui lui était réservé. L'Ogrimarien aurait aimé lui conter combien ses amis étaient si peu enclins à le secourir, qu'ils n'avaient accepté d'échanger la vie d'un des leurs contre la relative liberté de mouvement d'un unique individu, inconnu de surcroit.Qu'englués dans leurs préceptes idiots, ils n'avaient pu proposer que de troquer son prisonnier contre un autre, sans toutefois précisé quel intérêt il en aurait tiré.

Mais le moment aurait été mal choisi; le prisonnier était trop mal en point pour comprendre et Drazhar devait réfléchir. Il était revenu dans la grotte pour le tuer, mais à présent, il lui semblait que se débarrasser trop tôt de cet atout serait à son désavantage.
Non...des les premiers instants où il avait cotoyé les habitants de cette contrée, il avait compris que la plupart n'aspiraient qu'à la satisfaction de bas désirs, sans chercher à dépasser leurs conditions, à se transcender. Et pour cela, ils fondaient leur vie sur l'argent, la seule chose à laquelle ils pouvaient se dévouer corps et âme.Ceux qui en possédaient beaucoup détenaient alors du pouvoir, c'est pourquoi Drazhar envisageait d'en avoir. Nul doute que cela servirait ses projets.
Il rédigerait une courte lettre qu'il ferait déposer à la capitainerie de Sylversky.....20 millions de pièces d'or...était ce trop pour la vie d'un garde?
Drazhar avait conscience que cela constituerait pour ce dénommé Freeman la derniere chance de s'en sortir à peu pres intact.Puisse pour ce dernier que ses amis en aient également conscience.



[*Grumph!* Si un modo pouvait rajouté l'icone rp, ça serait aimable. [Conrad > De rien. :p]]

Par Le Pacifiste le 18/11/2002 à 21:29:15 (#2589902)

Bien écrit.
J'attends une suite et réponse des Gardes et de Freeman ;)

Par Nekros le 18/11/2002 à 21:44:19 (#2589996)

Provient du message de Le Pacifiste
Bien écrit.
J'attends une suite et réponse des Gardes et de Freeman ;)

Idem...
Ca avait déjà été fait et le garde était resté enfermé chez Mordenthal vachement longtemps pcq les autres ne voulaient pas céder...

Par Engeell Darken le 18/11/2002 à 21:54:01 (#2590050)

:lit: :lit:

Vraiment très bien écrie :) :)

Par Syris Choup' le 19/11/2002 à 1:08:14 (#2591205)

La vie d'un homme s'échange certainement contre de l'argent..
Mais qu'est-ce que la richesse si près de l'ultime Jugement ? L'Ange Rédempteur ne s'achète assurément pas, et il est sûr que ce genre d'actes ne peut qu'aller en le confortant sur la nature de cette humanité symbole de déchéance.

Par Leylia le 19/11/2002 à 21:22:39 (#2597348)

:lit: Hep dit donc toi remonte *up*
Bien écrit :merci:

Par K-limero Killer GR le 19/11/2002 à 22:13:04 (#2597743)

Sa respiration se faisait de plus en lente..l'eau salée lui recouvrait a present une majeure partie du corps...elle s'infiltrait a travers les blessures a chaqua assault du rivage..une douleur trop atroce venait sans cesse limiter ses mouvemets,deja bien assez limités par les ligotement au bras et aux jambes..
j'entendais un bruit de pas dans l'eau...quelqu'un s'approchait..ma memoire ainsi que tous mes sens commencait a devenir confus ...

Le bruit de pas se faisait de plus en plus fort..mais qu'importe,ma vie etait en train de s'achever..j'avais perdu beaucoup trop de sang et je ne ressentais presque plus la totalité de mes membres..

Soudain,l'Ogrimarien met porta un coup au bas ventre qui s'amplifia et traversa tout mon corps..je levais ma tete avec peine afin de le regarder..mon regard croisa le sien un bref instant..il n'avait guere besoin de me parler pour que je comprenne..Il n'aurait pu en etre differement..j'avais accepté d'etre garde royale..ma vie a été mise au service du roy..Si je dois mourrir au service du roy,je le ferais avec honneur..je me sentais purtant bien lache de penser ca..comment la vie d'un homme pouvait elle etre renier a ce point,quel qu'il soit..lentement je fermais les yeux..la douleur et la fatigue prenant lentement le pas sur ma raison de vivre..soudain une image me taversa l'esprit,je repensais a mon cousin..oui mon cousin C-real..il m'aimait..lui..peut etre pouvait il m'aider..je relevais a nouveau la tete vers l'Ogrimarien...


Ecoutez moi...Trou..trouvez C-real..et...pa..parle..parlez lui..il saura qu ..quoi faire..

L'effort fut trop intense ne serait ce que pour pronocer une simple phrase..je sombrais à nouveau..dans un sommeil...ou alors dans une inconscience encore bien plus extreme..

Par Le Pacifiste le 20/11/2002 à 14:16:06 (#2601980)

:lit: :amour:
Cool, un récit à suite :p
*attends une réponse*

Par Syndrael le 23/11/2002 à 17:32:43 (#2627112)

Elles avaient rencontré ce Drazar.. ainsi les échos étaient justifiés. Un homme intéressant, à n'en pas douter. Intelligent, instruit, bien que peu courtois, vif mais trop bavard..

Il n'avait pas été difficile d'en apprendre plus de ses 'secrets' tant était grande l'excitation qu'il concevait à la pensée de son ultime aspiration.
Bien qu'elle ne lui fit pas perdre toute mesure, il était enclin - moyennant une oreille complaisante, un enthousiasme dosé et quelques questions adroitement choisie - à révéler ses plans dans le détail.

Cela expliquait le recrutement de hors la loi, ainsi que son insatiable curiosité.. amusant.
Encore un qui se prétendait sauveur d'une humanité vouée à l'extinction.. mais le moyen était original pour une fois, plus futile et illusoire encore que les doctrines Rédemptrices ou Feydiennes.. mais le récit en avait été distrayant.. et instructif.
Il restait maintenant à agir en conséquence.


Syndrael.

http://membres.lycos.fr/lanala/SyndriSign.jpg

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine