My Time At Portia (Jeux vidéo)

[Actu] Test de My Time At Portia - Le craft relax

Répondre
Partager Rechercher
Grim a publié le 16 janvier 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4118/8/135168-240.jpg
Alors que la mode des jeux basés sur le craft et la survie bat son plein depuis quelques années, les développeurs de Pathea Games nous proposent une aventure plus calme. Que diriez-vous de vous évader pour de nombreuses heures dans My Time at Portia ?

La gloire de mon père
Lorsque vous débarquez dans la petite bourgade de Portia, c’est pour y reprendre l’affaire de votre père disparu. Tout ce qu’il vous a laissé, c’est une maison en mauvais état et un...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
"Un jeu de grind mignon" aurait été plus approprié. S'il est vrai que l'on peut choisir de ne rien recolter/crafter..etc. dans la journée pour profiter du très joli level design ou faire quelques activités annexes, on a vite très vite fait le tour (draguer est aussi chiant que jouer a pierre feuille ciseaux pr la 10e fois) et on ne débloque rien de nouveau dans le jeu.
Ce qui engendre une légère frustration sur le long terme. C'est mignon mais vous allez grinder. pour crafter. Et ces craft vous permettront de crafter votre commande de base. Vous etes un ouvrier kawaï.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés