[Actu] Torchlight Frontiers fait évoluer son système de progression

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 janvier 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3860/6/133576-240.jpg
Torchlight Frontiers fait l'objet de tests et les commentaires des joueurs encouragent le studio Echtra Games à repenser son système de progression pour privilégier une progression horizontale, plutôt qu'un gain de puissance plus linéaire.

On l’a noté, Torchlight Frontiers fait actuellement l’objet de tests et le studio Echtra Games entend les mettre à profit pour étroitement associer les joueurs à l’équilibrage du MMO. Et selon le développeur, les commentaires...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Faire de l XP par zone géographique ça reste surprenant. Pourquoi ne pas intégrer une réputation pour chaque zone en lieu et place ?
Tout en ayant un XP global sur le personnage quelle que soit la zone.
Je sais pas si ça va fonctionner ou si les joueurs vont encore trouver la faille, mais en tout cas leur approche est intéressante pour casser les codes de progressions et laisser les zone de leveling attractives même en end game.
Citation :
Publié par suycyco
Je sais pas si ça va fonctionner ou si les joueurs vont encore trouver la faille, mais en tout cas leur approche est intéressante pour casser les codes de progressions et laisser les zone de leveling attractives même en end game.
Il a une bonne évolution dans son développement ?
Citation :
Publié par suycyco
Je sais pas si ça va fonctionner ou si les joueurs vont encore trouver la faille, mais en tout cas leur approche est intéressante pour casser les codes de progressions et laisser les zone de leveling attractives même en end game.
Guildwars 2 a déjà proposé une solution pour conserver toutes les zones de jeu un minimum intéressante.
Et c'est un vieux mmo.

Là leur solution c'est juste de forcer les joueurs à farm dans toutes les zones de jeux pour débloquer les stuff/skill (Et ça ne veut pas dire qu'une fois le farm effectué les joueurs retourneront dans les "anciennes" zones)
Et c'était une très bonne idée, je me rappelle avoir fais toutes les zones dans le désordre, par contre t'es quand même plus puissant dans une zone bas level niveau 80 qu'un noob
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés