[Article] Sea of Thieves - Interview de Guillaume Muller, Sound designer chez Rare

Répondre
Partager Rechercher
Seiei a publié le 15 janvier 2019 cet article sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/2/2387/2387.240.jpg
Au hasard d'une rencontre totalement fortuite, sur le discord de Sea of Thieves francophone, notre équipe a pu mettre la main sur Guillaume Muller, Sound designer chez Rare.
C'était l'occasion de poser des petites questions et d'en apprendre un peu plus sur ce métier de l'ombre ô combien important pour la qualité d'un jeu !

Bonjour, Guillaume, peux-tu te présenter en quelques mots ?
Je suis Sound designer chez Rare depuis maintenant bientôt 4 ans, mais avant ça j’ai...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Si c'est fait pour vendre c'est raté, tant que les quêtes ne seront pas de niveau d'un grand mmo, vu le prix de ouf j'achète pas, il vaut à tous casser 5 euros.
Citation :
Publié par Seiei
Je pensais comme toi urleur, puis j'ai essayé le jeu. In des trucs les plus fun que j'ai pu jouer depuis des années quand on joue à plusieurs. Faut essayer.
Tu soulignes bien le « problème », le jeu a été « mal » vendu. C’est un excellent « party game » à y jouer avec des copains avec micro, rhum et bonne humeur. J’y ai passé de très bons moments, après, on fait « vite » le tour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés