[Vidéo] Aperçu de la mise à jour graphique de KurtzPel

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 janvier 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Si KurtzPel fait actuellement l'objet d'un alpha test (dans le cadre de sessions ponctuelles, tantôt sur des serveurs nord-américains, tantôt sur des serveurs européens), le "MMO anime" bénéficie aussi d'une mise à jour graphique. Le studio KOG Games l'illustre en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Radamenthys
Alpha (gauche) : Fille grosse épée + pantalon et pull
Now (droite) : Fille grosse épée + robe trop courte avec slip en évidence

Si ça c'est pas de la mise à jour !
C'est bon ta fait ton bashing inutile on peu passé à du concret =). Les ajouts sont peu montré hélas dans cette vidéo mais j'ai hate d'y jouer en version fini .
faudrais peut être amélioré le gameplay et tout ce qui touche au pvp... car ayant jouer 2h j'ai eu bcp de mal à accrocher car j'ai l'impression que c'est brouillon as fuck... spamer ses combo en chaine pour stun en permanance l'autre avec pour seul survie une esquive toute les 10sec... il ne trouveront pas d'acheter au vu du gameplay de l'alpha....
Citation :
Publié par alexissx
C'est bon ta fait ton bashing inutile on peu passé à du concret =). Les ajouts sont peu montré hélas dans cette vidéo mais j'ai hate d'y jouer en version fini .
T'as l'air d'en dire toi du concret dit donc. Enfin je parle pas du vieux taunt moisi que tu as tenté à mon égard mais de la suite.

Oh wait...
J'ai test l'alpha, le jeu est pas mauvais, le pvp assez bien foutue, il manque du contenue pve pour le moment & la possibilité de changer les touches (keybind), parce que pour un joueur français, joué en Qwerty avec un clavier Azerty est assez difficile. De même il n'y avais pas d'option pour choisir la taille de la fenêtre en jeu, ou même de mettre le jeu e plein écran fenêtrer ou plein écran tout court...

Le jeu à du potentiel, à voir par la suite !
Citation :
Publié par Gundor
c'est moi ou bien je ne vois aucune différence notable entre les deux?
Un filtre global jaune, ca rend les couleurs moins froides et plus sombres. J'ai rien vue d'autre.
C'est un jeu de couloir et non un MMORPG, du coup faut aimé et perso pas fan, car le pve c'est d'un ennuie sur ce genre de jeu et celui-la déroge pas à la règle...

Sinon c'est plutôt jolie, même si les combats c'est assez brouillons.
Citation :
Publié par Radamenthys
T'as l'air d'en dire toi du concret dit donc. Enfin je parle pas du vieux taunt moisi que tu as tenté à mon égard mais de la suite.
Oh wait...
Il y a de la customisation, ce sont 2 personnages différents, équipés différemment mais pour la même classe de personnage.
Donc déjà c'est pas un reskin d'un stuff en encore plus sexy, mais un choix différent.

Ensuite cet appel au sexisme je trouve ça ridicule, surtout venant d'un homme.
J'ai joué à tous les MMO avec des femmes dans les guildes où je suis passé, et j'en connais aucune qui se soit plaint d'avoir un avatar sexy.
En général c'est les bidochon qui chialent pour avoir bonne image auprès des féministes au cas où. Sur la vidéo j'avais même pas remarqué je regardais les FX, les effets de lumière sur le dragon, les couleurs plus chaudes ou les sorts. Pas la culotte de la nana avec sa jupe.
Toi si, pose toi des questions t'as surtout l'air d'un pervers.
Citation :
Publié par Saymeth
Il y a de la customisation, ce sont 2 personnages différents, équipés différemment mais pour la même classe de personnage.
Donc déjà c'est pas un reskin d'un stuff en encore plus sexy, mais un choix différent.

Ensuite cet appel au sexisme je trouve ça ridicule, surtout venant d'un homme.
J'ai joué à tous les MMO avec des femmes dans les guildes où je suis passé, et j'en connais aucune qui se soit plaint d'avoir un avatar sexy.
En général c'est les bidochon qui chialent pour avoir bonne image auprès des féministes au cas où. Sur la vidéo j'avais même pas remarqué je regardais les FX, les effets de lumière sur le dragon, les couleurs plus chaudes ou les sorts. Pas la culotte de la nana avec sa jupe.
Toi si, pose toi des questions t'as surtout l'air d'un pervers.
+1
Citation :
Publié par Saymeth
Il y a de la customisation, ce sont 2 personnages différents, équipés différemment mais pour la même classe de personnage.
Donc déjà c'est pas un reskin d'un stuff en encore plus sexy, mais un choix différent.

Ensuite cet appel au sexisme je trouve ça ridicule, surtout venant d'un homme.
J'ai joué à tous les MMO avec des femmes dans les guildes où je suis passé, et j'en connais aucune qui se soit plaint d'avoir un avatar sexy.
En général c'est les bidochon qui chialent pour avoir bonne image auprès des féministes au cas où. Sur la vidéo j'avais même pas remarqué je regardais les FX, les effets de lumière sur le dragon, les couleurs plus chaudes ou les sorts. Pas la culotte de la nana avec sa jupe.
Toi si, pose toi des questions t'as surtout l'air d'un pervers.
Ce qu'il y a de cool avec toi, c'est qu'on a pas besoin d'aller voir un psy tu nous fais le profile gratos.

Ça serait surtout pas mal de ce sortir les doigts du cul et de comprendre qu'il y avait de l'humour dedans.

Je ne répondrai plus aux messages où je suis cité, les vieux/faux intellos et leur psychologies de comptoir qui la ramène pour bien paraître c'est assez triste.

Mais j'ai kiffé le passage où tu me traite de pervers sans me connaître c'était plutôt drôle aussi.
La différence c'est un shader de glow à la place des placeholders qu'il y avait avant et ... euh ... changer la lumière non directionnelle d'un bleu pâle vers un jaune très (trop ... ca crame) chaud.

Sérieux là ?
Citation :
Publié par Radamenthys
T'as l'air d'en dire toi du concret dit donc. Enfin je parle pas du vieux taunt moisi que tu as tenté à mon égard mais de la suite.
Oh wait...
soz tes qui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés