[Actu] New World, un monde entre magie et ingénierie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Tu as des renseignement complémentaire sur ce sujet ? Des liens ? Tu pourrais nous les partager ?

Parce-qu' entre le full loot, les bastions de joueurs pour protéger des ressources de craft, ces classes de craft, l’économie géré par les joueurs et tout ce qu'on a pu lire sur JoL depuis le début prend clairement le chemin du bon vieux sandbox des familles.
ce qui est bien c'est que ma réponse est dans ton quote CQFD le savoir c'est le pouvoir gardez le bien

j'attends juste sa sortie en même temps que multitude d'autres jeux pour pouvoir test par moi-même

Après le sandbox se différencie du jeu de survie basique pour moi dans le sens ou si ils sont intelligents ils intégrent le système de biome et nodes (vu et vu dans d'autres projets ) avec un BON SYSTEME!

ce qui oblige des guildes à s'organisé etc et là on part sur un modèle à la Albion Online en terme de gameplay global ce qui pourrais être bien car Albion est grave cool, mais le style graphique me plaît pas :'(
Au moins, Amazon est encore vierge dans ce domaine, il a le bénéfice du doute, et pour ne rien gâcher ils ont de gros moyens...attendons de voir si ils rejoignent la cohorte de looser qui déambulent telle une horde de zombies sur le marché, dévorant tous les cons consommateurs qui veulent bien trop s'approcher d'eux ^_____^
Amazon a surtout pour habitude de dévorer la concurrence, et j'espère bien qu'ils feront pareil dans le JV, parce que très franchement, sur ce coup, on n'y perdrait rien, bien au contraire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés