Les résolutions de 2019, et oui !

Répondre
Partager Rechercher
Perdre tout le poids que j'ai pris en 6 semaines lors de mes vacances et des fêtes de fin d'années. (8kg quand-même).
En finir avec cette sale blessure qui m'a niqué ma saison sportive faut qu'il me détruise le tendon pour que ça se refasse proprement et je pourrai passer à autre chose.
Me remettre officiellement et correctement avec mon ex.
Citation :
Publié par I1E
eh oui. la consommation de viande constitue un apport monumental de sérotonine, neurotransmetteur qu'on aime blinder chez les personnes dépressives. c'est d'ailleurs pour ça qu'on trouve 5000 fois plus de dépressifs chez les végétariens que dans la population générale (ou alors les végétariens ont des troubles psy d'office dès J0 de vie, mais c'est une posture très délicate à défendre bien que...)

du coup combiner ces deux objectifs semble compliqué.
N'empêche que vu que c'est un onglet à l'échalote qui nous a volé mon grand-père entre jeudi et hier, j'en conclu que manger de la viande c'est dangereux, en plus d'être nocif pour la santé et pour la planète.
Si le monde était végétarien, il serait ptetre pas mort le jour du nouvel an.
Devenez végétariens, sauvez les Papy.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Tu peux prendre la résolution de ne toujours pas prendre de résolution, un peu comme dans resolutionception
Sauf si la personne n'a jamais pris de résolution, auquel cas, elle n'a pas besoin de prendre la résolution de ne pas en prendre cette année. Je ne sais pas si je suis clair ?!

Citation :
Publié par Crowzer
Il y a encore des gens qui font des résolutions ?
Bah oui, il existe plusieurs sortes de résolution, par exemple la résolution algébrique ou bien encore dans les relations humaines, la résolution de conflit qui est un processus de médiation visant à résoudre un désaccord entre deux ou plusieurs personnes.

Dernière modification par El Ephant ; 02/01/2019 à 14h07. Motif: Auto-fusion
Une résolution c'est également le fait, pour un corps, de se décomposer en ses éléments ou de passer à un autre état : résolution de la neige en eau par exemple, ou résolution pour la maman de @Balal d'un état solide à un état spongieux suite à une rencontre fortuite avec Korgana, mdr.
De mon côté, laisser pousser la barbe quelques mois voir à quoi ça ressemble avant de tout raser au chalumeau, lol
Et perdre au moins 10kgs avant fin mai avant un été bien chaud mdr
Les résolutions à la con.
J'ai déjà la flemme de prendre ma caisse pour aller acheter un meuble. -_-
Je ne dis pas que je vais m'y résoudre, mais dans l'idéal je devrais copier Asylum et dormir plus. Ca va être dur. J'ai déjà échoué à la première soirée...


Madee vraiment désolée de te lire
Moi j'ai pas de résolutions, pourtant celles de l'an dernier je m'y suis tenue au moins à moitié, je ne me souviens pas de gros fail. En fait chaque année c'est trop d'efforts de trouver quelque chose de plausible, et j'ai la flemme...

Citation :
Publié par Bardiel Wyld
De mon côté, laisser pousser la barbe quelques mois voir à quoi ça ressemble avant de tout raser au chalumeau, lol
Je suis presque sûre qu'une barbe courte t'irait bien en fait.
J'veux vouèrrrr... !
Il faut vraiment que je mette un gros pactole de côté pour repartir en voyages long séjour, je jetterai quelques billets aux GJ à mon passage sur l'autoroute du bonheur.
Citation :
Publié par Orald
Perdre tout le poids que j'ai pris en 6 semaines lors de mes vacances et des fêtes de fin d'années. (8kg quand-même).
En finir avec cette sale blessure qui m'a niqué ma saison sportive faut qu'il me détruise le tendon pour que ça se refasse proprement et je pourrai passer à autre chose.
Me remettre officiellement et correctement avec mon ex.
Pour le troisième point c'est réglé elle m'appelle ce matin me dit qu'elle est désolé que c'était une erreur blabla toute les fois ou on s'est embrassé j'aurai pas du désolé désolé. Bref bien niqué sur ce coup la.
Au moins ça va m'aider à avancer vite sur le point 1.
Ouais enfin bon je me comprends. :/
Citation :
Publié par Shagi
Ca va pas te consoler beaucoup mais sache que les photos de burgers que tu as posté pendant tes vacances m'ont assez émerveillées
Merci ça fait plaisir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés