[Vends] Vulbis Pas cher (acheteurs sérieux seulement )

 
Partager Rechercher
Bonjour
Je voudrais me départager de mon vulbis vu que ce dernier passe en quete et que je galére a le vendre depuis trois jours je cherche a plus me casser la tete déja perdu assez dessus ducoup je fixe prix de vente a 100M non négociable si quelqu'un esst interessé je peux vous le reserver migration 50/50
je rapelle chercher acheteurs sérieux seulement troll s'abstenir merci
Acheteur Sérieux
Citation :
Publié par papy-lucke
Bonjour
Je voudrais me départager de mon vulbis vu que ce dernier passe en quete et que je galére a le vendre depuis trois jours je cherche a plus me casser la tete déja perdu assez dessus ducoup je fixe prix de vente a 100M non négociable si quelqu'un esst interessé je peux vous le reserver migration 50/50
je rapelle chercher acheteurs sérieux seulement troll s'abstenir merci
Salut, je suis un acheteur sérieux, j'ai revendu le mien en speed le jour du gamakna mais malheureusement j'en ai besoin rapidement pour un tournoi !
De quel serveur es-tu ?

Merci
Salut !
Je t'ai envoyé un MP, j'ai fait de nombreux achats via ce forum sans aucun retard de paiement ou changement d'avis.
Libre à toi de me répondre
Il suffit qu'un gros tournoi ou qu'Ankama prévois un gros événement cette année pour le PvP ou une amélioration du koli et j'en passe et le prix du Dofus explosera, vous êtes vraiment idiot de brader un Dofus comme le Vulbis, la quête n'a même pas été réfléchie que vous le vendez sans même réfléchir aux autres événements d'Ankama ou bien de la communauté, qui mine de rien se démocratise de plus en plus.

Enfin bref, le vulbis est voué à chuter certes, mais je suis sûr qu'il y aura un moment bien meilleur qu'en ce moment pour le vendre.
Citation :
Publié par Garrfield
Il suffit qu'un gros tournoi ou qu'Ankama prévois un gros événement cette année pour le PvP ou une amélioration du koli et j'en passe et le prix du Dofus explosera, vous êtes vraiment idiot de brader un Dofus comme le Vulbis, la quête n'a même pas été réfléchie que vous le vendez sans même réfléchir aux autres événements d'Ankama ou bien de la communauté, qui mine de rien se démocratise de plus en plus.

Enfin bref, le vulbis est voué à chuter certes, mais je suis sûr qu'il y aura un moment bien meilleur qu'en ce moment pour le vendre.
Il fixe son prix, il fait ce qu'il veut
Citation :
Publié par Ossip
Il fixe son prix, il fait ce qu'il veut
Je donne mon avis je fais ce que je veux si je vais dans le sens de ton raisonnement, je n'ai pas dit qu'il n'avait pas le droit de le faire après tout.
Lol le prix x va baisser vu le bonus que confère le Dofus
Je viens de le vendre sur brumen a 124M (l'acheteur ne souhaite pas que je mette son nom)
Merci a tous
je suis concient que j'aurais pu gratter 10-20M de plus mais au point ou on en est quand jme dis que jlai acheté a 1MM peu importe a combien jle vendrai je perdrai forcement puis y'a l'annonce quete qui detruit tout
C'était prévisible et puis vu son bonus faudra pas s'attendre à une quête de dingue ... Pour rappel un Dofus abyssal ou ocre est 4 fois meilleur ...
Citation :
Publié par papy-lucke
Je viens de le vendre sur brumen a 124M (l'acheteur ne souhaite pas que je mette son nom)
Merci a tous
je suis concient que j'aurais pu gratter 10-20M de plus mais au point ou on en est quand jme dis que jlai acheté a 1MM peu importe a combien jle vendrai je perdrai forcement puis y'a l'annonce quete qui detruit tout
Quitte à perdre j'aurai au moins ne serais-ce attendu de voir l'annonce du nouveau système de compétition d'Ankama qui tombera en Janvier pour les nouvelles, même si je doute que le système oblige l'optimisation sur l'officiel, mais au point où en est le vulbis il n'y a rien à perdre honnêtement, tout comme une évolution du kolizeum, mais bon ton choix se respect, puisque qu'il est bien voué à chuter, mais une augmentation de son prix n'est pas impossible tant que la quête ne sera pas sortie officiellement.
personellement ca me met pas en confiance le level de quete de l'ebene que les gens ont torché en 1-2J contrairement a l'ivoire hyper difficile full prérequis etc.. onvoit bien que le jeu se casualise et le vulbis n'est meme pas primordial et de niveau 120 ducoup sa quete se torchera en quelques heures c'est pourquoi j'ai voulu vendre a 12x plutot d'attendre dans 4-5 moiss voire + qui sait sa sortie en quete et le voir a 10-20M ca m'aurait fait mal au coeur de vendre a moins de 10% du prix d'achat quoi x)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés