[Actu] Test de Stellaris : Megacorp - Le DLC des pros de l'économie !

Répondre
Partager Rechercher
Seiei a publié le 30 décembre 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3316/7/134917-240.jpg
Dur d’avancer dans les tests en cette fin d’année, car on a vraiment, mais vraiment beaucoup de choses à se mettre sous la dent. Que ça soit des nouveautés, ou des « on-going » tel Stellaris avec son nouveau DLC « Megacorp ». Surtout que c’est le genre de DLC qui demande vraiment du temps pour être exploré. Après 2 parties complètes, je n’ai toujours pas fait le tour, mais bon… je vais donner mes impressions !

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
les gens s'imaginent qu'entretenir un jeu c'est gratuit...ils croient qu'ils vont le payer disons (20 e au revendeur et u jouer durant 5 ans et profiter de toutes les maj gratis....bah non bande de blaireaux, si votre boite faisait pareil dans le monde tout le monde serait au chômage et dormiraient sous les ponts) sinon ce n'est pas la meilleur des maj mais jouant à stellaris uniquement avec les mods (car en vanilla l'IA est vraiment trop con***...et le gameplay trop naze que les modeurs sont obligés de corrigé tout cela correctement et ajoutent des choses en quelques semaines en étant quelques uns alors que les devs prennent 6 mois pour recopier les modeurs souvent) paradox est une bonne boite mais ils prennent bcp trop de temps pour faire des majs et souvent ils les corrgent bien trop vite après alors qu'ils pourraient le faire avant de sortir les maj. stellaris mérite bien un 15/20 mais sans doute jamais plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés