(Esti/Vends) Items THL bj + petites quelstions.

 
Partager Rechercher
Salut,

Je cherche une petite esti pour ces quelques beaux jets que j'ai en ma possession.
Et bien-sûr d'un acheteur.
Je suis près à payer une partie des frais de migration à partir d'une certaine somme.
Sinon je privilégie la vente sur Julith.
Pour me contacter un mp sur Jol ou Ingame à :
Fanju, serveur Julith

Petit écart par rapport au sujet, j'ai quelques questions par rapport aux nouvelles runes/items.
Si une bonne âme passe par là pour m'aiguiller c'est top même si le sujet n'a rien à faire dans cette rubrique.
N'ayant plus énormément de temps libre, je n'ai pas su m'informer correctement sur la mise-à-jour.
Alors j'ai quelques questions restante par rapport à celle-ci:

Ayant acheter quelques items NP/JP en vue de les fms à l'aide de ces runes, je me demandais si :

1)Si,je pouvais fm les items avec les runes ( je pense que non)
2)Si, je peux être pris en charge par un forgemage ayant les quêtes validés et moi non?
3)Si, je donne mes items à un mage ayant les quêtes pour qu'il passe la rune, peut-il me les rendre en échange?
4)Puis-je équipé un item ayant été forgemagé avec les nouvelles runes sans avoir réalisées les quêtes?
5)Puis-je équipé un item légendaire sans avoir les quêtes?



Merci à tous et à toute et bonnes fêtes de fin d'année.

Voici les items :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : items restant hdv.PNG
Taille : 1258x528
Poids : 981,4 Ko
ID : 616917  

Dernière modification par Kermite17 ; 29/12/2018 à 20h01.
Citation :
Publié par Kermite17
1)Si,je pouvais fm les items avec les runes ( je pense que non)
2)Si, je peux être pris en charge par un forgemage ayant les quêtes validés et moi non?
3)Si, je donne mes items à un mage ayant les quêtes pour qu'il passe la rune, peut-il me les rendre en échange?
4)Puis-je équipé un item ayant été forgemagé avec les nouvelles runes sans avoir réalisées les quêtes?
5)Puis-je équipé un item légendaire sans avoir les quêtes?
1) Actuellement non, mais c'est normal elles sont désactivées, après le 2 Janvier tu pourras les utiliser (tant que tu as le métier nécessaire bien sûr)
2) Pas utile vu la première réponse (mais dans tous les cas, oui y a pas de raison)
3) Pareil
4) Oui
5) Oui, seul l'achat de la ressource et le craft demandent d'avoir fait 6/6
Citation :
Publié par Zho
1) Actuellement non, mais c'est normal elles sont désactivées, après le 2 Janvier tu pourras les utiliser (tant que tu as le métier nécessaire bien sûr)
2) Pas utile vu la première réponse (mais dans tous les cas, oui y a pas de raison)
3) Pareil
4) Oui
5) Oui, seul l'achat de la ressource et le craft demandent d'avoir fait 6/6
Merci de ta réponse, ça me rassure pas mal
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés