Le bon choix de DAC pour résoudre un problème d'impédance.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je lorgne depuis quelques temps sur le casque Beyerdynamic DT-990 Pro. Le problème est que son impédance est très élevée, 250 Ohm. Or j'aurai voulu l'utiliser sur un PC portable. Bref, une sortie jack plutôt prévue pour du 32 à 80 Ohm grand max. N'ayant pas d'ampli, mes solutions sont donc limitées.

Ma question est donc la suivante, afin de bénéficier de la complète restitution sonore du casque il va donc me falloir me procurer un DAC capable d’accueillir un casque nécessitant 250 Ohm d'impédance et en mesure de traiter une fréquence d’échantillonnage et une résolution allant de 16Bits à 44.1kHz jusqu'à 24Bits à 192kHz minimum.

A première vue je me serai tourné vers le DAC :

Auriez vous une meilleur solution ou un autre produit à recommander pour me permettre de contourner le problème d'Ohm du casque qui m'intéresse sans dépasser la barre des 200€ ?

Merci d'avance.

Dernière modification par Dark Cador ; 26/12/2018 à 21h47.
J'ai le NextDrive Spectra X et je le trouve vraiment pas mal, il est auto alimenté donc pas besoin de le recharger, petit et léger et la puce SABRE9018Q2C est une des meilleures il me semble.

Bon après, même s'il reste sous la barre des 200€, ça fait le DAC plus cher que ton casque...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés