CASQUE CYCLOPEEN TTBJ (-1fuite,2 resi crit) DOUBLE OVER !

 
Partager Rechercher
Je dirais pas TTBJ tbh, -5 sasa, -2 ré cri etc, deux over mais je préfère avoir un perf all ligne, surtout que -5 sasa c'est énorme :/

Citation :
Publié par Maxo
TTBJ ça veut dire très très beau jet on est d’accord ?
Oui ^^

Dernière modification par funkyboa ; 24/12/2018 à 11h51. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par funkyboa
Je dirais pas TTBJ tbh, -5 sasa, -2 ré cri etc, deux over mais je préfère avoir un perf all ligne, surtout que -5 sasa c'est énorme :/



Oui ^^
Ah c’est bien ce que j’en pensais du coup il est ou litem TTBJ il manque un screen non ?
Citation :
Publié par Maxo
Ah c’est bien ce que j’en pensais du coup il est ou litem TTBJ il manque un screen non ?
mec faut vraiment que tu redescendes un peu dans certains de tes postes hein j'ai rarement vu un membre aussi condescendant sur ce forum.
Y'a des tournures plus sympas et moins hautaines pour lui dire que son item est peut être pas ce que la majorité ici appellerait un super jet
Citation :
Publié par Lynche
mec faut vraiment que tu redescendes un peu dans certains de tes postes hein j'ai rarement vu un membre aussi condescendant sur ce forum.
Y'a des tournures plus sympas et moins hautaines pour lui dire que son item est peut être pas ce que la majorité ici appellerait un super jet
Perso j'ai trouvé ça drôle, il y a ceux qui ose le dire et ceux qui le dise c'est tout. Je pense que la plupart de la commu de JOL en pense pas moin que lui
ça l'est complètement, et drôle ? la je prends ce poste mais tous ses commentaires sont les mêmes; mon sens de l'humour doit être assez limité alors
Citation :
Publié par Lynche
ça l'est complètement, et drôle ? la je prends ce poste mais tous ses commentaires sont les mêmes; mon sens de l'humour doit être assez limité alors
Je pense plutôt que ça vient de toi ouais, c’était loin d’être hautain, condescendant ou méchant, si ton second degrés n’est pas activé appuis sur le bouton 😅

Quand des mecs son méchant ça se voit et ça se sent, c’était plus un troll qu’autre chose la preuve tout le monde a part toi en rigole

Bon réveillons 😊
Citation :
Publié par Lynche
hilarant, en effet tout JOL est plié, y'a 2 personnes qui ont rép cela dit
On est pas tous obligé de commenter quand qql à dit ce qu'on penser sinon ce serais le bordel, on parle alors de masse silencieuse
Citation :
Publié par Lynche
Rien compris, par contre j'espère que t'as commandé un Bescherelle au Père Noel
Et après tu viens parler de personnes hautaine, condescendante et méchante ?

Next, t'es ridicule, sans humour et méchant à souhait, tout ça gratuitement félicitations

On évite les leçons quand on est soi même "un con"
Salut, faut dire les choses comme elles sont, on est pas sur un ttbj. J’vois rien de méchant chez Maxo après derrière un écran on peut vite interpréter des propos et les déformer.
On est plus là pour s’aider que pour se prendre la tête, bonne fin de réveillon
Citation :
Publié par Lynche
Rien compris, par contre j'espère que t'as commandé un Bescherelle au Père Noel
Il parlait des personnes lisant ce topic et qui n'interagissent pas avec la discussion (La majorité silencieuse), moi par exemple je pensais jusqu'à maintenant que la tournure de celui-ci est assez be-bête, et je ne l'ai pas dit, jusqu'à maintenant.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés