[EST][VENTE] Stalak near PERF PA

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je viens de passer un stalak quasi perf PA, j'aimerai l'avis de quelques expert pour une estimation, et si il y a des intéressés , hésitez pas à vous manifester.
Serveur - Nidas
Possibilité de faire une migration, je prend 50% à ma charge.
STALAKBB.png

Dernière modification par funkyboa ; 24/12/2018 à 10h18.
Citation :
Publié par funkyboa
Bonjour à tous, je viens de passer un stalak quasi perf PA, j'aimerai l'avis de quelques expert pour une estimation, et si il y a des intéressés , hésitez pas à vous manifester.
Serveur - Nidas
STALAKBB.png
60M sans trop de problème
Citation :
Publié par Maxo
T'aurais pu le sortir plus tôt ca m'aurais éviter d'y laisser une couille

75 millions pour ma part LARGE
Comment ça ahah ?
75M large ? donc ca peut monter plus ?
J'en cherchais un de ce gabarit, j'ai acheté le miens 120m migration a ma charge, oui ca peut monter je pense !

Après j'ai un perf aussi mais 75 millions c'est jouable pour le tient
Citation :
Publié par Maxo
J'en cherchais un de ce gabarit, j'ai acheté le miens 120m migration a ma charge, oui ca peut monter je pense !

Après j'ai un perf aussi mais 75 millions c'est jouable pour le tient
Dommage, si jamais tu en cherches un deuxième je suis là ahah
Citation :
Publié par Maxo
T'aurais pu le sortir plus tôt ca m'aurais éviter d'y laisser une couille

75 millions pour ma part LARGE
Pourquoi avoir un PA sur le bouclier au lieu d'un autre item ( anneau ou autre moins cher ) ?
Désolé de la question idiote...
Citation :
Publié par Kaew
Pourquoi avoir un PA sur le bouclier au lieu d'un autre item ( anneau ou autre moins cher ) ?
Désolé de la question idiote...
En fait, c'est grâce à son utilité dans de nombreux builds et donc la possibilité d'alterner entre les anneaux qui ne coûteront pas chers puisqu'ils ne seront pas exo PA ! Tu pourras donc mettre une bague glours au lieu de ton chevelu car le perso en face joue eau ou air, ce qui est un grand avantage en pvp
Citation :
Publié par simoalami
En fait, c'est grâce à son utilité dans de nombreux builds et donc la possibilité d'alterner entre les anneaux qui ne coûteront pas chers puisqu'ils ne seront pas exo PA ! Tu pourras donc mettre une bague glours au lieu de ton chevelu car le perso en face joue eau ou air, ce qui est un grand avantage en pvp
pourquoi mettre 75M+- sur un bouclier alors que les exo pa bon jet mnt c 15/25m et bcp plus facil a revendre que ce bouclier et que t peux prendre un stalak jp avec un ocre 2% chef
J'ai tout mes boucliers PA, pourquoi mettre autant ? Tout simplement que 90% des anneaux qu'on utilisent il y a la possibilité d'allez cherche du NP 2 voir 3%, pour ma part tout mes anneaux ont un exo Invo + 2% ce qui est largement plus opti et que c'est impossible à faire sur des boucliers tout simplement

Pour les anneaux qui n'ont pas de puit, j'ai la chance d'avoir des 3% dessus (comme le chevelu) et un Bouclier 3% coute autant voir plus chère qu'un PA quasi perf, mais par contre tu peux pas moduler tes % res, contrairement aux anneaux

J'sais pas si j'me suis bien expliqué, je réponds un peu à la va vite, mais c'est tout simplement une question d'optimisation maximum
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés