[Vidéo] FINAL FANTASY XIV, Bande annonce de la mise à jour 4.5 : A Requiem for Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Evangelus a publié le 21 décembre 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Bande annonce de la mise à jour 4.5 : A Requiem for Heroes. La première partie sortira le 8 janvier 2019.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Bah on voit des demi-jambes de Viera, ça va satisfaire une grande partie de la communauté. C'est suffisant, pour eux, pour déclarer que c'est le trailer de l'année.
Message supprimé par son auteur.
Ca ironise et ça critique, mais une nouvelle monture encore plus chère que les précédentes au Gold Saucer doublée d'un nouveau challenge log pour le mahjong qui va donner encore plus de PGS, quelques haut faits à débloquer pour gagner tant de fois, et vous allez bien voir si personne va y jouer, à votre mahjong
Pfiou, cette bande annonce, qu'elle est con con... J'en reviens pas.
Vraiment l'impression de voir un truc pour enfants.

A l'image du jeu, remarquez.
Même si je le trouve très bon, il est tout de même plutôt mièvre et PEGI 6, je trouve.

Ils arrivent même à caser le mot "pathétique" o_O
Ben pas mieux pour cette vidéo, du coup.

Amusez vous bien, quoiqu'il en soit.
Citation :
Publié par Anarky
Les vieras c'est pas uniquement une race de femme à la base? Ils se sont pas foulé si ils mettent qu'une race pour un seul genre, à moins qu'ils comptent rendre le choix masculin possible pour FFXIV? Je sais bien que beaucoup se "travestissent" dans les jeux mais quand même. :/
personne a dit que la nouvelle race serait à un seul genre.
Les voix FR sont beurk quand même....et puis il manque le coté cinématique réelle aussi....après avoir vu le trailer shadowbringer, ce "teaser" pique un peu les yeux...
Perso je préfère ce genre de bande annonce avec le moteur du jeu, même si certains disent que c'est moche et que ça ne bouge pas. Car c'est bien plus représentatif de ce que j'aurais dans le jeu après. Surtout pour un mmo axé autour de l'épopée et des scénarios annexes.

C'est bien beau les jolis trailers survitaminés dignes d'un film d'animation qui passe au cinéma, mais bon pour HS à quel moment je me retrouve dans une attaque massive de dragons avec des DRG qui sautent de partout ? Dans SB c'est quand qu'on a un combat de fou en haut d'une statue ? Ou que je peut détruire la moitié du décors en même temps que mes ennemis avec un seul skill de samouraï ?

Pour Shadowbringers je peut déjà prédire que le multiple changement de job à la volée en plein combat vous pouvez vous asseoir dessus, arrêtez de baver d'envie devant ça
C'est que vous n'êtes pas assez habitués à regarder les annonces Patch.
Chaque vidéo de Patch mineur, ou Patch majeur, dirige son ambiance, son dynamisme, autour du contenu de l'épopée, suivi des donjons et/ou des raids, et du défi.
Et parfois inclue des loisirs annexes. Bref ^^
Citation :
Publié par pouick
Pourquoi les français, ne savent-ils pas doubler ?
Ils savent très bien doubler. Mais comparer à nos amis Japonais, les consonances de la langue française sont plus douces à l'oreille. Et il faut aussi avouer que les doubleurs japonais incarnent leurs rôles à la perfection : ils y mettent leurs tripes, y jouent leurs vies.
Il y a bien deux doublages que j'apprécie pas trop : Alphinaud et Lyse. En comparaison avec leur homologue japonais, leur voix sont trop enfantines, douces et donc moins expressives.
Aussi, quand il s'agit d'exprimer une émotion forte... hé bien... à l'écoute, ça reste trop léger.

Depuis la V1 du jeu, je joue avec les doublages Jap. A l'exception quand je fais des captures vidéos en prévision de mes montages. Les différences sont nettes ! ^^

Alors même si les voix françaises sont de bonnes qualités, pour moi, Fr/En < Jap
C'est drôle j'aime bien la voix fr d'Alphinaud justement elle colle bien avec sa tête je trouve (il a que 16 ans et des poussières, normal que ça fasse un peu enfantin). Après j'ai jamais pu apprécier les voix japonaises même dans les mangas (eh oui), leur façon de surjouer pour tout et n'importe quoi et l'intonation de leur voix (surtout les femmes) fait que j'arrive pas prendre le truc au sérieux, ils en font trop. Je dois être bizarre je sais pas, pourtant j'en ai déjà bouffé de force avec tous les mangas que j'ai vu mais je m'y fait pas.^^'
Citation :
Publié par ArtUn
Même leurs bandes annonces sont moches et molles ...
c'est surtout la video qui a été mal editée la derniere vidéo n'avait rien de tt cela surtout pour les voix , apres bon on s'en passe de ton avis perso , et de ton commentaire , pas besoind e ta personne aigris si t'aime pas le jeux qu'est que tu fais ici ? :s comprend pas les gens qui pointe leur nez et qui n'ont rien avoir avec le jeu
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par PanzerShreik
c'est surtout la video qui a été mal editée la derniere vidéo n'avait rien de tt cela surtout pour les voix , apres bon on s'en passe de ton avis perso , et de ton commentaire , pas besoind e ta personne aigris si t'aime pas le jeux qu'est que tu fais ici ? :s comprend pas les gens qui pointe leur nez et qui n'ont rien avoir avec le jeu
Bah tu fais comme tous le monde sur la section wow, tu le passes en ignore list et tu le laisses parler dans le vent. ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
tellement comme tout le monde que quand je post ca fait 15 quote par pages

C'est vrai que sur pour un débat c'est tellement mieux d'ignorer la partie inverse, c'est beaucoup plus facile pour se persuader qu'on a les meilleures idées et que notre façon de voir le monde est la meilleure... C'est faire preuve d'ouverture d'esprit, de tolérance ...

C'est plus facile de fermer les yeux face aux autres que de les affronter. Réaction typique du gamer apeuré, frustré et complexé derrière son écran
Ou juste la meilleure façon d'ignorer un troll
Citation :
Publié par ArtUn
Ceci est un forum, chacun est libre de donner son avis
Dire wahou c'est super on s'en fout aussi en fin de compte
Mouai si tu le dis, alors il n'y a aucun respect sur ce forum mdr ....

et loin de la mon commentaire cite le fait que je dis ouah trop bien ce jeu peu etre faudrai te relire avant d'avancer quoi que ce soit que je n'ai pas dit merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés