[EST] Cadran d'Eau JP 3% terre

 
Partager Rechercher
Je pense que la comparaison serait un peu grosse mais j'ai vendu un stalak 3% air JP à 180m, sachant que j'pouvais avoir des offres à 200m si j'étais patient (peut être plus qui sait xD) mais j'ai aussi vu un Ily 3% air dans les 100-120m, ici on est sur quelque chose que je juge un peu plus dur à réaliser qu'un Ily vu les lignes mais est-il aussi utile/demandé je n'sais pas, peut être 80-100m? J'me trompe peut être mais en soit ça me choquerai pas
Nom tu te trompe pas célébi ! Les seul boucliers que je juge interresant sont les 3% et les cadrans font parti avec le stalak des plus dur à réalisé ! Plutôt 60 millions pour ma part, les cadrans vraiment intéressant sont le terre et le air, le feu et le rai le sont beaucoup moins sachant qu’il y a des plus HL équivalent voir meilleur, bonne vente !
Citation :
Publié par Celebi Djaul
Je pense que la comparaison serait un peu grosse mais j'ai vendu un stalak 3% air JP à 180m, sachant que j'pouvais avoir des offres à 200m si j'étais patient (peut être plus qui sait xD) mais j'ai aussi vu un Ily 3% air dans les 100-120m, ici on est sur quelque chose que je juge un peu plus dur à réaliser qu'un Ily vu les lignes mais est-il aussi utile/demandé je n'sais pas, peut être 80-100m? J'me trompe peut être mais en soit ça me choquerai pas
Salut ! Merci tout d'abord d'avoir pris le temps d'estimer l'item, quant à l'utilité du cadran eau c'est IMO le bouclier le plus solide dans une optique de dommage mêlée étant donné qu'il permet de contourner le malus dommage arme de l'ilyzaelle ou celui de ré-distance de l'amakna
Ouep pour un iop c’est juste top ! Mais ça reste un bouclier 150~ et vraiment utile seulement pour 1/2 classe et encore je vois que iop.. du coup 3% c’est ouf mais ça se vendra jamais 100 millions car trop peu de clientèle... et un 2% ça part à à peine 20/25 millions.. même si ça n’a rien à voir..

Bonne vente !
Citation :
Publié par Maxo
Ouep pour un iop c’est juste top ! Mais ça reste un bouclier 150~ et vraiment utile seulement pour 1/2 classe et encore je vois que iop.. du coup 3% c’est ouf mais ça se vendra jamais 100 millions car trop peu de clientèle... et un 2% ça part à à peine 20/25 millions.. même si ça n’a rien à voir..

Bonne vente !
Yes il passe très bien sur Zobal aussi, ou simplement sur les classes qui s'accouplent bien au R'ture ou ce genre de CaC

w/e merci bien, je pense le mettre en vente autour des 50 millions si jamais ça intéresse du monde hésitez pas à vous manifester !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés