[EST][VENTE] Vulbis

 
Partager Rechercher
Bonsoir, je souhaite m'en séparer de mon dofus vulbis , disponible actuellement sur ush et peut être il va migrer si quelqu'un est intéréssé sur un autre serveur.
T'as bien raison de le vendre now il va bientôt être annoncé en quête dans le prochain gamakna.
Mouais, il a réussi à se manifester pour me piquer ma place marchand au kano

Le pire c'est que j'ai laissé mon marchand afk pendant plus de 30min (avec un autre perso qui retenait la place)
Donc il avait le temps pour ça en tout cas
Le pire c'est qu'on m'as proposé des offres supérieurs que j'ai refusées parce que je lui avait passé le mot, mais hop voilà ce qui m'est arrive , je migre pour rien.
Citation :
Publié par Tfo
Le pire c'est qu'on m'as proposé des offres supérieurs que j'ai refusées parce que je lui avait passé le mot, mais hop voilà ce qui m'est arrive , je migre pour rien.
Perso j'hésiterais à vendre un vulbis a un mec qui s'apelle 'vend-vulbis' xD...
sa sent le boycottage pour éliminer la concu
vraiment que des gamin c'est incroyable quand même que en 2018 soon 2019 il y est toujours autant de gens qui essaye de douillé pour pas grand chose, la gueule des gens c'est incroyable .
Tire la langue
Citation :
Publié par Sayukhi
Mouais, il a réussi à se manifester pour me piquer ma place marchand au kano

Le pire c'est que j'ai laissé mon marchand afk pendant plus de 30min (avec un autre perso qui retenait la place)
Donc il avait le temps pour ça en tout cas
Ptdr il a vraiment attendu 30min pour sniper ta place mm kano ? Je suis ko. Y’a des bots programmés pour, faites gaffe aussi.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés