[EST][ACH] Question sur la cape légendaire de Jahash Jurgen

 
Partager Rechercher
Bonjour, je me suis trop peu intéressé a cette maj donc je sais très peu de chose en rapport.

Cette cape légendaire, avons une idée du prix ? Existe t-elle déjà en jeu ? Sera t-elle vendable (je pense que oui logiquement, mais j'ai vu une ressource a 0 pods, un objet de quête dans le craft étonnant )

Qui peux la crafter, faut le succès 6/6 askip ? Idem pour la fm ? On peux l'exo (genre 12% sorts ?) Je sais que ça dépasse 100 ou 101 de puit ou je ne sais quoi mais vu les nouvelles runes je connais pas trop ^^

J'aimerai la tester sur un de mes cras, et pk pas 3 ensuite

Dernière question aucune condition pour l'équiper ?

J’espère que c'est clair et merci a celui ou celle qui voudra répondre ^^

Dernière modification par Toxinebotulique ; 14/12/2018 à 16h04.
12% sorts impossible vue que ça dépasse les limitations de fm usuelles mais 2% do di -1 res mele (rune de corruption) est possible, sinon pour le reste je suis dans le flou comme toi
-prix : on sait pas
-pas encore en jeu à ma connaissance, les farmeurs finisse 6/6 la
-oui vendable à nimporte qui même ceux à 0 succes
-les perso qui ont fini 6/6 peuvent le craft
-les perso ayant fini 4/6 peuvent acheter la ressource legendaire
-pour la fm : les new runes peuvent être utilisé avec 0 succes ( jles ai utilisé) on peut pas dépasser 101 dans tout les cas
-aucune conditions normalement pour équiper l'item ( yavais un bug sur un item y'en avait une mais jcrois que sa a été enlevé )
Citation :
Publié par deltito
-prix : on sait pas
-pas encore en jeu à ma connaissance, les farmeurs finisse 6/6 la
-oui vendable à nimporte qui même ceux à 0 succes
-les perso qui ont fini 6/6 peuvent le craft
-les perso ayant fini 4/6 peuvent acheter la ressource legendaire
-pour la fm : les new runes peuvent être utilisé avec 0 succes ( jles ai utilisé) on peut pas dépasser 101 dans tout les cas
-aucune conditions normalement pour équiper l'item ( yavais un bug sur un item y'en avait une mais jcrois que sa a été enlevé )
Petite question vu que tu as l'air d'être callé sur le sujet, j'ai un anneau volkorne jet perf acheté en prévision, pourrais-je passer une rune +100 vita dessus et donc avoir mon anneau a 350 vita ? Ou je ne pourrai que lui mettre une rune 2%res autre que eau ?
350 impossible, Il me semble que la limitation fm d'usuelle est divisé par deux (50 ou 51 idk) pour les runes de transcendance/corruption du coup 2% possible (sauf %eau) (12 < 50) 350 vi impossible (70>=50)

Dernière modification par exalts ; 14/12/2018 à 16h54.
Citation :
Publié par Ti-keuf
Faut 400 de QI pour comprendre leur mises à jour par contre faire un jeu fluide c’est trop leur demander
Tu es mauvaise langue, entre les 32 maintenances par jour on a 2 minutes de fluidité
En gros avec les nouvelles runes:
- tu peux rien over (limite à 50 de poids, donc impossible sur item thl)
- tu peux tout exo (limite à 101 donc n'importe quelle rune passe)
Ok merci des infos bon bah j'en achèterai si les prix sont abordables quand ce sera dispo en vente ^^ (je fais que les succès sur mon perso principal même pas fini 4/6 la flemme) manque le dernier combat la malédiction cra j'ai pas tout pigé x)
Citation :
Publié par Toxinebotulique
Ok merci des infos bon bah j'en achèterai si les prix sont abordables quand ce sera dispo en vente ^^ (je fais que les succès sur mon perso principal même pas fini 4/6 la flemme) manque le dernier combat la malédiction cra j'ai pas tout pigé x)
Après le prix c'est pas compliqué de le déterminer.

A 20k/u le reflet il en faut 2 millions pour l'objet légendaire, 150.000 de plus dans le craft, et les ressources de crafts tournent a 10m par item.

Donc 2.150.000 x 20 = 43m + 10m du craft 50m. Et les reflets baissent au jour le jour c'est tellement fermé, les items de trouveront donc aux alentours des 50m, et 30m dans quelques mois quand le reflet aura bien tombé.
Citation :
Publié par Sayukhi
En gros avec les nouvelles runes:
- tu peux rien over (limite à 50 de poids, donc impossible sur item thl)
- tu peux tout exo (limite à 101 donc n'importe quelle rune passe)
En clair sur le drag tu laisses à 150 vita et tu mets la rune pour atteindre 250 au max ce qui correspond à 50 de poids ?
Citation :
Publié par Swing-Swang
En clair sur le drag tu laisses à 150 vita et tu mets la rune pour atteindre 250 au max ce qui correspond à 50 de poids ?
Ca ou passer une rune 50 vita sur un jet qui approche les 200, les deux marchent.
Citation :
Publié par Pikouzz
Petite question vu que tu as l'air d'être callé sur le sujet, j'ai un anneau volkorne jet perf acheté en prévision, pourrais-je passer une rune +100 vita dessus et donc avoir mon anneau a 350 vita ? Ou je ne pourrai que lui mettre une rune 2%res autre que eau ?
1544811647-testvolkrone.png

La 50 marche mais la 75 et la 100 ils disent que ya erreur !

300 = 60 de poid ahah

Sur les equipements drag ( donc BL) sa doit bel et bien etre limité à 50 ! ( les rune 100/75 n'ont pas marché sur le drag )

1544811963-fmbetadragoeuf.png

Dernière modification par deltito ; 14/12/2018 à 19h33. Motif: Auto-fusion
Bon bah merci pour ces précisions, me reste plus qu'à me creuser la tête pour savoir si je vais over mes items cancer 50 vita ou si je vais les 2% 😂
Citation :
Publié par Pikouzz
Les 2% do sorts donnent des malus ?
Vita je crois mais je m'en fiche totalement pour pvm ^^ EDIT : -1% résistance comme malus et non vita

Dernière modification par Toxinebotulique ; 14/12/2018 à 20h15.
Citation :
Publié par Toxinebotulique
gg ça a l'air dur mtn

As tu des runes 2% sort ? J'en vois pas :c
Yep rune ko do so
2% dom sort et -1% res distance

(la rune ko do so n'est pas passé sur mon stalak jet perf)
Les runes sont totalement bloquées sur offi pour ma part enfin on peut pas les use quoi, donc si ton test est fait sur beta, c'est vraiment pas dit que ce soit la version définitive enfin on verra bien !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés