[Actu] Test de WWE 2K19

Répondre
Partager Rechercher
Dilmax a publié le 13 décembre 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4062/8/134588-240.jpg
WWE 2K19 est un jeu de catch faisant partie des licences sportives du groupe 2K, le studio de développement.
La série des WWE fait l'objet d'une nouvelle édition chaque année et s'impose comme l'une des références du jeu de catch. Cette édition 2019, sortie mondialement le 9 octobre 2018 sur PlayStation 4, Xbox One, et PC entend perpétuer la tradition. Le jeu met en scène de nombreuses superstars de la WWE, mais aussi de la NXT et propose un roster de combattants qui augmente...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je suis fan de catch depuis gamin, mais alors leur gameplay j'accroche pas du tout, je le trouve lourd, compliqué et dépassé perso voir bug par moment.

Après tout le reste c'est top, mais pour moi la priorité dans un jeu, surtout de catch c'est le fun, la prise en main et la réactivité du jeu.

Le plus ironique c'est que les jeux THQ c’était l'inverse, c’était fun mais tout le reste autour été lunaire...

Ps: Bon test. ^^
S'il y en a bien 1 chose qui m'a marqué dans l'histoire du Catch c'est le duel avec la WcW avant qu'elle fasse parti de la Wwe des années 2000 avec les HHH, Rick flair, Sting, Kevin Nash, The Untertaker et dire que j'ai meme vu le PDG des US actu venir sur le ring
Citation :
Publié par Coeurdur
S'il y en a bien 1 chose qui m'a marqué dans l'histoire du Catch c'est le duel avec la WcW avant qu'elle fasse parti de la Wwe des années 2000 avec les HHH, Rick flair, Sting, Kevin Nash, The Untertaker et dire que j'ai meme vu le PDG des US actu venir sur le ring
L'arc "invasion", après le rachat des droits de la WCW / NWO redynamisée par Eric Bischoff par la WWE qui débouche ensuite sur l'ère "attitude", qui en effet a été la plus faste pour la WWE, puisque pas mal de catcheurs reviennent alors dans le giron de McMahon (FLair, Nash, Hall, Sting, Hogan lui-même était parti chez Bischoff) et l'émergence des dernières grandes superstars : The Rock, Steve Austin (qui pourtant catche déjà la fin des année 80 sous un autre pseudo, et lui aussi récupéré dans l'écurie de Bischoff), émergence de la "Kliq" de Paul "Triple H" Levesque (donc retour au bercail de Nash et Hall, pontification de Michaels qui aura bien servi les intérêts de papa MacMahon en achevant la carrière d'un Brett Hart trop gênant avec le "Montreal Screwjob), qui était déjà en train de placer ses billes dans la société.
Epoque faste en effet.

Et en fait, j'ai envie de dire que pour les jeux de catch ... Bah c'est pareil !
Pour moi les meilleurs restent ceux sortis sur N64 à l'époque, développés par Asmik / AKI corporation et édités par feu THQ, sous licence WcW vs NwO d'abord, puis WWF ensuite et dont l'apogée est WWF No Mercy sorti sur N64 en 2000

Et ... oui, Trump est en grand copain de McMahon, on l'a vu quelques fois faire le pitre sur les rings.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 13/12/2018 à 15h44.
Dans les jeux de THQ il y avait du bon et du moins bon, je me souviens des jeux WWF sur GB, c'était pas la fête du slip de catch

J'ai vu que récemment il y avait Shawn Michaels qui était revenu pour faire un match avec HHH contre Undertaker et Kane... Mais wtf, laissez les vieux tranquilles, le pauvre UT avec sa hanche en mousse quoi
Kane a de beaux restes, HHH aussi (ils ont jamais arrêté de catcher vraiment eux, surtout Kane) mais Michaels c'est rude... et UT j'en parle même pas...

Les vieilles gloires, à l'époque de l'attitude Era ça allait, mais maintenant faut qu'ils arrêtent, c'est comme Ric Flair qui fait toujours le guignol, c'est bon maintenant faut arrêter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés