[Vend] Tentassons over 4% Terre

 
Partager Rechercher
Salut à tous ! Je vend mes superbes bottes Tentassons, seconde main, peu servies, elles sentent bon et ont l'avantage d’être over 4% terre ! Je ne garanti en revanche aucune victoire avec elles et elles ne sont plus sous garantie.
Plus sérieusement je change de stuff je n'en ai plus l'utilité je cherche donc à les vendre, je n'ai pas trop d'idée concernant l'ordre de prix de l'item (des estimations ?) donc il sera vendu au plus offrant si l'offre me paraît honnête. Voici donc les fameuses :

0exw.png
Citation :
Publié par Drakyn
Salut à tous ! Je vend mes superbes bottes Tentassons, seconde main, peu servies, elles sentent bon et ont l'avantage d’être over 4% terre ! Je ne garanti en revanche aucune victoire avec elles et elles ne sont plus sous garantie.
Plus sérieusement je change de stuff je n'en ai plus l'utilité je cherche donc à les vendre, je n'ai pas trop d'idée concernant l'ordre de prix de l'item (des estimations ?) donc il sera vendu au plus offrant si l'offre me paraît honnête. Voici donc les fameuses :

0exw.png
Cet item est utilisé principalement pour le tacle et le retrait, ces lignes n'étant pas maxé, tout en prennant en compte que la demande sur cette item a fortement diminué, tu peux viser 12/15M, au-delà ça me paraît excessive.

Bonne vente !
Citation :
Publié par deltito
20M+ sa part hdv sur nidas tellement ya de joueur pvp ^^
J'ai vendu des near perf en 15 do (sauf neutre 14) et perf tacle/retrait 3% air pour 7M en 3 semaines sur Furye, donc ça me paraît vraiment énorme 20M+ pour des bottes utilisées uniquement pour le retrait/tacle surtout que les 2 lignes ne sont pas perf, mais bon si il arrive vraiment à les vendre à ce prix et que la demande est forte sur Nidas tant mieux, je lui souhaite !

Ah oui oublié de préciser les stats 345/58/58/37
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés