[EST] Ceinture brouce NP

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'aimerai avoir une estimation de ma ceinture brouce, l'ayant fm simplement pour me divertir j'ai fini par sortir un jet plutôt correct, à l'origine je cherchais le jet perf sur les esquive/res, mais j'avouerai que le 100 force me bloque un peu dans mon aventure car je pense que tout le monde connait plus ou moins la difficulté d'fm de cette ceinture, le 100 force étant très difficile à conserver, je me demandais donc en l'état, qu'elle pourrait-être sa valeur ?

ceinture brouce.PNG

Bonne soirée !
Pas grand chose je pense, j'ai du mal à voir une utilité en dehors du pvm, et encore on lui préférera sans doute une autre ceinture
Citation :
Publié par Zho
Pas grand chose je pense, j'ai du mal à voir une utilité en dehors du pvm, et encore on lui préférera sans doute une autre ceinture
Je n'en doutais pas, mais bon je préférai avoir un avis avant de faire une boulette, puisque j'ai tenté l'esquive qui est passée en enlevant le PO, puis j'ai sortie un Jet Perf en 98 force avec over vitalité, mais le PO on le connait tous merci à toi Zho en plus je sais que tu as pas mal touché à cette ceinture, donc ton avis tombait bien !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés