[Vidéo] Bande-annonce d'Alpha 1 de Dual Universe

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 novembre 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
On l'évoquait, Dual Universe donne aujourd'hui le coup d'envoi de son Alpha 1, permettant à davantage de joueurs de rejoindre les serveurs de tests pour explorer un monde d'un seul tenant et qu'il conviendra de coloniser, notamment en y érigeant des structures ou en fabriquant des vaisseaux spatiaux. Pour l'occasion, Dual Universe se dévoile dans une nouvelle bande-annonce illustrant cet univers et les réalisations qu'il abrite.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
au moins ça depasse les 60 fps ,et discount ? sinon... informe toi avant de parler. star citizen te semble complet ? regarde tout ce qui est "promi" dans dual universe (je mis bien promis ,vu que comme star citizen , les promesse c'est bien joli ... mais s'pas forcement mis)
Citation :
Publié par Magellan059
Star citizen discount ?
Passons sur la notion de discount (DU s'annonce nettement plus complet, ainsi que comme étant vrai MMO), je crois que le seul point commun des deux projets c'est l'espace.
Ca me parait un poil léger pour se lancer dans des comparaisons.
Pour la construction et l'économie communautaire tout ça pourquoi pas ! Quid de la physique des vaisseaux qui seront construits, le pilotage sera t-il différent selon certains critères ? J'attends plus d'infos sur certains points avant de me lancer ou alors ça sera pour le build des vaisseaux ?:/ . J'ai trop de mal avec les graphismes pas très foufou de DU après être resté scotché sur la planète Hurston de Star Citizen qui est complètement bluffante en matière d'originalité et de variété. Après ça peut être bien pour le Build mais vraiment peur que le Dogfight soit bidon.

Dernière modification par -Nemesis- ; 30/11/2018 à 01h31.
en sachant que de toute façon Chris Robert a inviter ses Backer a soutenir DU il y a un petit moment, il est fort probable que le jeux se partage la communauté,

En tout cas bonne petit video, DU avance bien lui aussi et c'est cool, le retour en force des jeux space opéra ne peux que réjouir le quarantenaire que je suis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés