Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Un nouvel homme...

Par Nekros le 18/11/2002 à 12:12:59 (#2585426)


Il faisait encore nuit quand le nécromant se réveilla dans la maison en ruine qu'il squattait depuis des années déjà. Il était en sueur, il frissonnait, il avait froid. Il se leva péniblement, ses jambes ayant du mal a supporter le poids de son corps. De petites gouttes de sang perlaient sur le carrelage crasseux. Entendant le son que faisaient les gouttelettes en s'écrasant sur le sol, il se mit a frotter son corps sensuellement à l'emplacement de son coeur - il dormait toujours dans la plus grande des nudité, retrouvant ainsi l'état dans lequel il est venu au monde - et sentit quelque chose de chaud et humide. Il leva sa main vers la fenêtre afin qu'elle soit éclairée par les rayons lunaire et pu voir, horrifié qu'il s'agissait de son propre sang!
C'était les blessures que lui avait occasionnées les adorateurs d'Ogrimar qui se réouvraient...
Tel un possédé, il se mit à hurler et à léché la substance allant jusqu'à s'arracher des morceaux de sa chaires pour la manger.
Il venait de perdre le peu de raison qu'il lui restait, sortit de la demeure et se mit à courir.
Ses pas le menère dans la cité de Stonecrest où ses rires et ses cris troublèrent le sommeil des habitants, certains ouvrant leur volet, d'autres descendant dans la rue pour voir qui était à l'origine de ces troubles...
L'homme continuait d'avancer en direction du temple, laissant derrière son passage, une trainée sanglante parsemée ça et là de quelques lambeaux de chaire.
Les portes du temple était ouverte et il s'effondra en les passant, il rempa encore quelques mêtre avant de sombrer dans l'inconscience.
Nisus, réveillé comme presque tout le monde dans la ville, arriva et reconnu au premier coup d'oeil Nekros, cet horrible personnage qui prenait un malin plaisir à pester la population du royaume.
Cependant, en bon représentant d'Artherk, Dieu de la Vérité, de la miséricorde et de la guérison, le prêtre-guerrier emmena le nécromant dans une petite pièce du temple et se mit à le soigner et à prier pour son salut...
Les jours passèrent et le vieil homme dont la fièvre était tombé était encore inconscient - il avait perdu beaucoup de sang.
La garde royale avait été mise au courant et se tenait prête à intervenir au cas ou l'individu tenterait une quelconque action sur le prêtre d'Artherk...

La nuit venait de tomber sur la paisible ville de Stonecrest, Nekros avait été laissé seul dans la chambre qu'il occupait maintenant depuis quelques semaines. Il ouvrit d'abord un oeil puis l'autre, il se releva doucement et, lorsqu'il eut remarqué qu'il était bien seul, il se leva et s'effondra aussitôt. Ses jambes avaient encore du mal à le porter. Il regarda autour de lui et aperçu, placé dans un coin, un vieux balai. Il se trainait jusque là et s'en saisit, se servant dès lors de ce dernier comme d'une canne. Il se dirigea vers la porter qui n'avait pas été fermée à clef. Bien qu'il n'en saches rien, pas un instant il ne se demanda où il pouvait bien se trouver.
Lentement, il se erra dans les couloirs du temple à la recherche de la sortie et finit par tomber sur la salle principale qu'il reconnu immédiatement. Il s'agissait du temple d'Artherk situé à Stonecrest...

Sa vie défila alors devant ses yeux et il tomba à genoux.
Des larmes coulaient sur ses joues et des sanglots sortaient de sa gorge...

Il baissa les yeux vers le sol et se mit à demander pardon et à prier. Il ne priait aucun dieu en particulier, il priait pour lui, pour le salut de son âme, afin de se sauver de l'emprise de la nécromancie...
Le monde lui paraissait soudain plus beau, plus lumineux, plus coloré, ...




Nekros est locké certes, mais "rp" parlant il n'est pas mort et même si je ne joue plus, rien ne m'empêche de continuer un peu de rp sur le forum. Cette histoire va sûrement en surprendre plus d'un mais voilà... :merci:

Par Destruct FearBW le 18/11/2002 à 13:51:34 (#2586151)

Tiens, tiens, tiens mais qui voila, ne serait ce pas le grand "necromant"

Bon j'avoue j'ai pas le temps de lire ton histoire vu que je suis en cours,...
Mais ca me fait plaisir de voir que t'a pas change, hehe



Nico l'Irlandais...

Ouais ds tes reves tu va voir cque tu va ramasser quand je reviens au pays ;)

Par Nekros le 18/11/2002 à 13:56:16 (#2586183)

Ca me fait mal de flooder mon propre post rp mais je viens t'envoyer un mp avec mon msn alors ramêne toi si tu sais puis sinon ce soir :D
Jsuis trop content de ravoir de tes nouvelles grand...
Sincèrement tu manque :p
Puis lire un post rp jten veux pas, jsais que tu déteste ça... Honte à toi hypocrite :chut:

Par RedEye Galliano le 18/11/2002 à 14:17:33 (#2586354)

:lit:

Par Ben/Nieve le 18/11/2002 à 14:21:04 (#2586385)

:lit:

Par Le Pacifiste le 18/11/2002 à 18:24:45 (#2588212)

La silhouette sombre s'aventura près du temple qu'il connaissait bien. il cherchait à eviter le contact des rayons de la lune, préférant rester dans l'anonymat la nuit. Mais il n'y réussissait point, et sa silhouette se laissait entrevoir ça et là. Les gardes royaux montaient la garde près de la porte principale. Il savait bien qu'il ne pourrait rentrer en leur présence. Il chercha donc une autre entrée. N'en trouvant point, il dût se résoudre à casser une vitre. Il alla chercher deux cailloux et se posta sur le côté du temple, près d'une fenêtre basse. Il pris le plus gros des deux cailloux et essaya de le jetter par dessus le temple. N'ayant pas assez de force, celui ci retomba sur la partie supérieur de la toîture. il fit néamoins suffisement de bruit pour couvrir le petit bruit de vitre cassée que produisit l'autre cailloux. Les gardes se retournèrent mais ne virent personne. Une fois l'alerte passée, la silhouette sortit des buissons et passa par la fenêtre. Il retomba lestement sur le froid carrelage d'une petite pièce de l'église. Il s'avanca doucement vers le lit où gisait une silhouette décharnée. Il se baissa et contempla son sommeil. Lorsque la lune commenca à décroître sérieusement, il fût temps pour lui de sortir par le chemin qu'il avait emprunté pour entrer. Il se blessa et quelques goutes de sang perlères. Le nécromant qui fût son père lui avait paru bien mal en point. Il s'en retourna chez lui et pria quelques instants chaque jour pour sa survie.

Par Korn Hexor NC le 18/11/2002 à 18:27:24 (#2588235)

*se casse en courant* *active sa compétence fuite vitesse lumière (a 300 je précise)* Veux pas lire ca déja jvien de voir "demander pardon" a l'aideeeeee

Par Yolinne Ninette MIP le 18/11/2002 à 18:59:45 (#2588532)

Il avait pas été tué + crucifié Nekros? On m'aurait menti ? :confus:

Par Nekros le 18/11/2002 à 20:19:08 (#2589301)

Provient du message de Yolinne Ninette MIP
Il avait pas été tué + crucifié Nekros? On m'aurait menti ? :confus:

:mdr: Mais vous lisez jamais ce que je fais comme texte rp?
Si il l'avait été et juste avant la crusifiction j'avais fait un post dans lequel ce bon vieux Nekros avait trouvé la recette de l'immortalité...
Il pu ainsi, grâce à l'aide de Dorier et de quelques NC qui sont allés au péril de leur vie le décrocher du temple d'Ogrimar, retrouver la vie...
Cela n'a cependant pas eu que de bonnes conséquences sur son cerveau déjà fortement atteint par l'art sombre...
Et maintenant, les blessures - qui ne s'étaient jamais vraiment refermées même s'il le laissait croire - viennent de se réouvrir et voilà où il en est maintenant, en train de prier dans le temple d'Artherk pour sa rédemption et la paix de son âme...

Par Drazhar Ul'Gar le 18/11/2002 à 20:44:28 (#2589529)

Plutot bien écrit.

Départ du temple...

Par Nekros le 18/11/2002 à 22:16:58 (#2590207)

Le soleil pointait à l'horizon et posté sur une barrière, le coq poussait son "cocoricooooo" sous l'oeil admiratif de nombreuses poulettes...
Nekros repris le balai et s'apuya à nouveau dessus et se mis à tourner en rond dans la pièce tel un oiseau en cage car il entendait des bruit de pas se raprochant rapidement...
Une lourde porte en bois de chêne s'ouvrit dans un grincement de charnière et Nisus fit irruption dans la pièce, vêtu de sa tunique blanche et tenant à la main son puissant fléau...
Le prêtre ne dit pas un mot et regarda fixement l'homme qui était devant lui dans le blanc des yeux. Quelque chose en ce dernier avait changé, il le voyait distinctement mais ne pouvait précisément dire de quoi il s'agissait.
Il repartit lentement d'où il était venu et revint quelques minutes plus tard, tenant dans ces bras un paquet de linge blanc qu'il tendit au blessé...
Ce dernier, qui n'avait rien sur lui exepté ces bandages, s'empressa de les revêtir. C'était sans doute l'une des première fois qu'il s'habillait de blanc pour autre chose qu'échaper à la garde et autres poursuivant. Il se regardait maintenant dans un miroir trouvait qu'il paressait plus agréable qu'avec son éternel manteau noir empestant le poison et un large sourire laissant aparaître sa dentition déplorable "éclaira" son visage...
Il regarda Nisus qui sourit à son tour et lui fit signe de le suivre. Le paladin savait que l'entrée du temple était protégé par la garde et avait remarqué à son réveil la fenêtre cassé de la chambre où le vieil homme se remettait de ses blessures pensant d'ailleurs que ce dernier avait pris la clef des champs. Il emmena Nekros dans celle-ci et lui dit de partir par le fenêtre...
Ce dernier se retourna une dernière fois pour remercier, d'une légère inclinaison de la tête, l'homme qui l'a aidé avant de franchir la fenêtre et disparître du champ de vision du représentant d'Artherk...
Une fois dehors il rabatit le capuche sur sa tête - après tout, son visage était connu dans tout le royaume. Il ramassa une pomme, fraîchement tombée de son arbre, qu'il se mit à manger tout en se dirigeant calmement vers le magasin de parchemin de téléportaion vu qu'il était encore trop faible pour employer ces pouvoir. Il pouvait à peine marcher - ayant toujours son balai à la main - alors invoquer la puissance des arcanes...

Par LeBaronDeLaNuit le 18/11/2002 à 22:44:18 (#2590431)

:lit: (juste pour le plaisir)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine