Upgrade config ? + PC bureautique (400€)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde !

J'ai un petit soucis sur ma config actuelle, j'ai de plus en plus des chutes de fps sur pas mal de jeux, le soucis c'est que je n'y connais rien, je sais pas si quelque chose commence à se faire vieux ou pas. Ma config:

Intel Core i5 3570K
Gigabyte GA-B75M-D3V
Antec HCG - 520W
G.Skill Value DDR3 8 Go PC1280 NT
Radeon RX 480 Nitro+ - 4 Go

Antec HCG - 520W

Les chutes de fps sont notamment sur Battlerite Arena (Avec tout en low) ou Dead by Daylight (Tout en low également).
Vous avez des idées ? Désolé d'avance, je sais que ma demande est très flou.

J'aimerai aussi avoir votre avis pour un PC bureautique à 400€ plus ou moins, j'ai beau chercher sur plusieurs sites je vois vraiment de tous les prix pour toutes les config, c'est difficile de faire un choix pour un nul comme moi

Merci d'avance pour votre temps !
Ta config est encore convenable pour jouer en 1080p/60fps.
Pour l'upgrade, réinstaller l'os sur un SSD et éventuellement passer à 16go. Pour tes chutes de fps il faudrait peut être faire un petit entretien.

Vérifies tes températures en jeu >
https://www.cpuid.com/softwares/hwmonitor.html

Pour de la bureautique basique, rien de tel qu'un NUC !
Citation :
Publié par Valdon
Bonjour tout le monde !

J'ai un petit soucis sur ma config actuelle, j'ai de plus en plus des chutes de fps sur pas mal de jeux, le soucis c'est que je n'y connais rien, je sais pas si quelque chose commence à se faire vieux ou pas. Ma config:

Intel Core i5 3570K
Gigabyte GA-B75M-D3V
Antec HCG - 520W
G.Skill Value DDR3 8 Go PC1280 NT
Radeon RX 480 Nitro+ - 4 Go

Antec HCG - 520W

Les chutes de fps sont notamment sur Battlerite Arena (Avec tout en low) ou Dead by Daylight (Tout en low également).
Vous avez des idées ? Désolé d'avance, je sais que ma demande est très flou.