Vente CASQUE DRAG 13% 291 vita

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par landera14
Bonjour,
Je vend mon casque drag 13% 291 vita si il y a des personne qui veulent me proposez un prix mp moi sur discord
Discord : Landera#3945
Cordialement
Après la panique vuvu la panique dragoeuf mtn xD
Franchement cherche pas un acheteur sur JOL essaye IG car là tant que la ra ta vi a pas disparu tu trouvera pas au dessus de 20M et encore c'est si qql estime qu'ils vont l'enlever et joue un coup de poker^^
Perso j'espere qu'ils vont supprimer ces runes de *****, ça nique tout les anciens fm.
Si ils laissent ça je dirais un ptit 10M, dans le cas contraire 100M
Citation :
Publié par Sora5
Perso j'espere qu'ils vont supprimer ces runes de *****, ça nique tout les anciens fm.
Si ils laissent ça je dirais un ptit 10M, dans le cas contraire 100M
Ben perso j'ai commencer a revendre tout mes items 1% et 2% quasi perf^^ j'en profite t'en que le prix a pas baissé^^
Citation :
Publié par sacriivie
go tenter la Ra vi en vrai dans 2 mois ça vaudra le prix d'un 200 vita actuel
Conclusion beaucoup trop hâtive, c'est une bêta il ne faut pas l'oublier, des changements sont envisageable, même si il y a certainement plus de chance que la MàJ passe ainsi que passer avec des modifs, cela ne veut pas dire pour autant que c'est impossible.

Dans tout les cas tout le monde est au courant de ces runes, donc le plus intelligent est d'attendre la fin de la bêta, que de le vendre au prix "PANIQUE" de ce genre d'item, qui sera de toute manière le même que lors de la sortie de la MàJ.
Citation :
Publié par Garrfield
Conclusion beaucoup trop hâtive, c'est une bêta il ne faut pas l'oublier, des changements sont envisageable, même si il y a certainement plus de chance que la MàJ passe ainsi que passer avec des modifs, cela ne veut pas dire pour autant que c'est impossible.

Dans tout les cas tout le monde est au courant de ces runes, donc le plus intelligent est d'attendre la fin de la bêta, que de le vendre au prix "PANIQUE" de ce genre d'item, qui sera de toute manière le même que lors de la sortie de la MàJ.
Sauf que c'est pas le genre d'Ankama de payer des mecs X/mois pour taffer une maj pour tout annuler en une beta car la commu brisage/FM est pas contente (je m'inclus dedans). Faut arreter de faire les ouins-ouins, je vous conseillerais plutôt de manifester pour un combat qui est moins voué à l'échec, LE NERF SADIDA ET HUPPER DO POU.
Citation :
Publié par Ossip
Sauf que c'est pas le genre d'Ankama de payer des mecs X/mois pour taffer une maj pour tout annuler en une beta car la commu brisage/FM est pas contente (je m'inclus dedans). Faut arreter de faire les ouins-ouins, je vous conseillerais plutôt de manifester pour un combat qui est moins voué à l'échec, LE NERF SADIDA ET HUPPER DO POU.
J'ai parlé d'annuler ? J'ai parlé de "changement"Ankama a plus d'une fois revue à la baisse certaines choses, et dans tout les cas comme toutes bêta test rien est officielle tant que ce n'est pas en jeu. Et puis je n'ai jamais ouin ouin, que la MàJ passe ou non je continuerai de jouer, mais cela n'empêche pas de partager nos avis et de débattre, nous sommes sur un Forum après tout !
Citation :
Publié par Garrfield
J'ai parlé d'annuler ? J'ai parlé de "changement"Ankama a plus d'une fois revue à la baisse certaines choses, et dans tout les cas comme toutes bêta test rien est officielle tant que ce n'est pas en jeu. Et puis je n'ai jamais ouin ouin, que la MàJ passe ou non je continuerai de jouer, mais cela n'empêche pas de partager nos avis et de débattre, nous sommes sur un Forum après tout !
Annuler n'était pas le bon mot, changer si tu préfère. La beta est faite pour la commu, les chiens-chiens d'ankama trouvent les bugs que le stagiaire a eu la flemme de chercher, je me rappelle pas la dernière fois qu'un contenu implanté en Beta a été changé sur demande de la communauté

PS : Langage un peu cru, je n'ai absolument rien contre les bêtes a testeurs, juste que cette maj me gonfle un peu, pas d'équilibrages en pvp, refonte de la FM (+ ou -), ebene qui va orienter toute la méta comme son prédécesseur ^^ On va prendre sur soi comme tout le monde et arrêter d'etre toxique :/

Dernière modification par Ossip ; 23/11/2018 à 10h53.
Vous oubliez un truc important. J'ai quelques doute sur le fait qu'ils laissent les runes utilisables à tout les Niveaux.

Il risque d'avoir des abus à BL/ML notamment avec les runes dommages ou des trucs du genre x)

C'est envisageable du coup que le Dragoeuf soit trop BL pour la rune +100 Vita.
y'a jamais eu de restrictions donc il n'y en aura pas, en partant de ce principe faut aussi mettre des niveaux pour les exo PA/PM ce qui n'a jamais été fais. On entre dans une nouvelle "ère" de la forgemagie c'est tout
Ossip je suis pas du genre a me plaindre ou autre, sur les maj je prends toujours sur moi, mais celle ci c'est vrai que ... ça vend de la hype et du rêves et après ça descend vite comme la libido quand tu vois un canon en photo et une quiche irl

Les item légendaire inspiré de WoW (avec les bonus) lors de l'extension 'légion' c'est bien mais ça a pas l'air d'être si légendaire que ça

Pourquoi ils continuent pas de s'inspirer de ça ? Je joue au 2 jeux, surtout WoW maintenant, il y aurait tellement de choses a faire grâce a ça, à voir la suite

Perso le pvp j'ai stoppé sur dofus j'ai fait des dws etc, et pour un jeu qui se veut esport, un équilibrage et encore le terme est gros, tous les 6 mois (1 an xd) mouais ..

Le fm moi je deteste ça, alors si je peux avoir des item + cheat pour pvm ça me va et encore j'ai pas tout compris je doute pouvoir avoir mes 2%+ en exo ça marchera pas du coup ?

Dj infini j'avais pas vu ça comme ça, déçu

Si le dofus vuvu passe en quête ah voila un très bon truc ! Pas envie de claquer 1MM pour 3 dofus et se faire entuber après (ps : j'en ai déjà eu donc venez pas me dire t'es un clochard tu veux qu'il passe en quete xd) et vu la politique d'ankama que ce soit méritoire et non un coup de chatte énorme, ça va dans ce bon sens

Pour rester dans le sujet ton casque, si la beta reste comme ça, je sais pas ce que tu peux en faire, il aura toujours un peu de valeur mais sans + :/

Si vraiment tu t'en fou tente invo ou po ? Je dis pas de le faire attention a voir après la maj

Dernière modification par Toxinebotulique ; 23/11/2018 à 13h37.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés