[Vidéo] Aperçu du gameplay du MMO de chasses Dragon Hound

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 novembre 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le studio DevCat profitait du G-Star 2018 pour esquisser la première mouture du gameplay de Dragon Hound, son MMO steampunk de chasse aux dragons. On découvre un premier raid dans lequel une troupe de chasseurs (les joueurs) armés de leur canon (des armes anti-dragons, adaptées sur des montures) s'élancent à l'assaut de plusieurs dragons.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'espère pour eux que c'est juste une toute petite partie du gameplay parce que sinon ça va être salement répétitif.
En plus ça m'a plus l'air d'être un jeu coop (j'ai même l'impression que les "joueurs" sont des bots) qu'un MMO.
va falloir des mécaniques de déplacement pour que le jeu ne soit pas répétitif, que les monstres aient une IA potable (coucou je cours) avec un set d'attaque varié, et que LES CHEVAUX AIENT UNE PROTECTION (j'y crois pas ils sont nus alors que leurs monteurs sont blindés)

Jeu mal parti.
Je sais pas vous mais j'ai eu mal pour ce cheval qui cavale durant toute la démonstration avec sur son dos, un humain en harnois avec d'un côté un pavois métallique géant et de l'autre un canon d'artillerie. :/
Je suis impressionné par le dersseur du bourin... pcq les tirs n'ont pas l'air de le déranger ni au niveau du recul ni au niveau du bruit

moi je dis super DADA
Citation :
Publié par Hyperion1
Je sais pas vous mais j'ai eu mal pour ce cheval qui cavale durant toute la démonstration avec sur son dos, un humain en harnois avec d'un côté un pavois métallique géant et de l'autre un canon d'artillerie. :/
Je me suis fait la même réflexion, mais bon dans un jeu ou on tue des dragons qui volent mais qui pour se faire buter descendent et courent à coté des canassons
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés