[Actu] Star Citizen jouable gratuitement du 23 novembre au 1er décembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TiTiJe
C'est personnel et donc çà n'engage que moi mais c'est pour moi le "meilleur" vaisseau pour un débutant.
Il coute bien évidemment plus cher que l'Aurora ou le Mustang mais il offre un gameplay plus étendu avec sa soute de 8 SCU.

Mais bon, comme je le dit, c'est un avis personnel ...
Clairement.
C'est le ship le moins cher (le titan donc) pour tout tester sauf le minage.
Agréable a piloter, capable de faire les missions de combats et/ou de fret.
Un intérieur sympa !
Vraiment cool oui.

En attendant la refonte des 3XX y a pas mieux et encore les 3xx sont un peu plus cher et pas garantie qu'ils soit mieux.
L'Avenger est aussi mon ship, je le trouve très bon pour sont pris et je compte bien le garder jusqu'à la release pour pouvoir plus-tard m'acheter ingame un hawk est un Constellation Andromeda. Et je le conseil à tous les joueurs qui veulent pas claquer des sommes monstre dans le jeux.

Sinon quelqu'un peut me dire comment on peut obtenir les quêtes scénariser ? Genre la quête de la citizencon 2018 à Lorville.

Citation :
Publié par Altarec Smith
Par défaut, W pour passer en vue libre.
Merci pour la réponse
Citation :
Publié par YersiniaPestis
J'ai même pas tenu 2 heures, aucune différence significative avec mon test de 2016. /poubelle.
On est d'accord. Ils ont compris que ça rapportait plus de faire languir les joueurs en vendant des vaisseaux que d'avancer le contenu.

Business 2018.
Citation :
Publié par Fourbii
est-ce que tout sera wipe a la realise ? merci
Oui, et tout est wipe à chaque mise à jour, ou presque. Le prochain wipe est prévu pour fin décembre.

Et une fois le jeu passé en "release" plus rien ne sera wipe.
Citation :
Publié par Trilip
Sinon quelqu'un peut me dire comment on peut obtenir les quêtes scénariser ? Genre la quête de la citizencon 2018 à Lorville.
Il faut aller parler à Clovus à Lorville (au bureau Reclamation & Disposal). Par contre, la mission était bugguée sur le PTU, je n'ai pas vérifié si ça a été corrigé depuis.
Déjà vus le gars, mais ils ne me donne rien. J'ai re-look l'évent de la citizencon et faut avoir une quête au préalable qui nous invite à aller le voir à priori. Maintenant c'est de savoir comme on l'obtient.
Citation :
Publié par LinaSovereign
On est d'accord. Ils ont compris que ça rapportait plus de faire languir les joueurs en vendant des vaisseaux que d'avancer le contenu.

Business 2018.
Lol, pour pas voir de différence entre ce qu'on avait en 2016 et ce qu'on à maintenant, faut être soit aveugle soit complètement de mauvaise foi.
Citation :
Publié par LinaSovereign
On est d'accord. Ils ont compris que ça rapportait plus de faire languir les joueurs en vendant des vaisseaux que d'avancer le contenu.

Business 2018.
C'est bien, depuis février 2017, tu n'a pas changer d'avis. Ni essayer le jeu d'ailleurs remarque.
Au moins il y a de la continuité.
Message supprimé par son auteur.
Salut tout le monde,

Alors j'ai une question, j'ai un compte RSI depuis 2 ou 3 ans environ mais je n'ai jamais acheté le jeu ça j'en suis certains.

Ma question :

Pourquoi je peut jouer a Star Citizen le 05/12 alors que le freefly était censé prendre fin le 01/12 (période durant laquelle je n'ai pas joué).

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Nightmarers
Salut tout le monde,

Alors j'ai une question, j'ai un compte RSI depuis 2 ou 3 ans environ mais je n'ai jamais acheté le jeu ça j'en suis certains.

Ma question :

Pourquoi je peut jouer a Star Citizen le 05/12 alors que le freefly était censé prendre fin le 01/12 (période durant laquelle je n'ai pas joué).

Merci d'avance.
Nan le free fly fini aujourd'hui. Dans quelques heures (ou fini depuis peu sinon).
Citation :
Publié par Afaifizz
Nan le free fly fini aujourd'hui. Dans quelques heures (ou fini depuis peu sinon).
Merci, du coup j'en ai profiter pour pledge un Mustang ...

3 ans que j'avais un compte RSI et la je pense que c'est le bon moment pour moi, maintenant plus qu'a voir l'évolution dans le temps.
3 ou 4 années que je "joue" , j'en ai vu des brouettes de l'espace (mustang, aurora, avenger, cutlass, freelancer...jusqu'a du Starfarer ou du caterpillar), mais j'ai honte de le dire : j'étais passer totalement a coté du Gladius.
Depuis le temps que je cherchais un vieux vaisseau militaire qui ne nécessite pas plusieurs personnes pour le jouer... j'suis tomber amoureux.
Simple je suis monter dedans j'ai pris une mission pour allez tuer un joueur "pirate", super sensations de la joie a l'état pure ! (bon le mec étais en arrow forcément j'ai profiter de son état actuelle pour le caser en 2 proprement ou presque)
Tellement fan que j'ai voulu me prendre le T shirt SQ42 avec le gladius dans le dos. ^^
(Bon après j'ai vu que je pouvais pas payer le frais de port en store crédit...)
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
héhé je viens d'apprendre que ça pue de plus en plus pour crytek et ils sont en route pour perdre le procès.

Un autre juge américain vient d'annuler définitivement une nouvelle action de justice envers CIG.
Yep, j'ai hésité à relayer l'info ici vu que ça ne concerne pas directement le jeu.

Pour ceux que ça intéresse, le juge a validé une partie des Motion to Dismiss de CIG, et décapité les points les plus importants de la plainte (dont l'absurde prétendue clause d'exclusivité). Tout ce qui reste pour Crytek, ce sont des miettes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Afaifizz
3 ou 4 années que je "joue" , j'en ai vu des brouettes de l'espace (mustang, aurora, avenger, cutlass, freelancer...jusqu'a du Starfarer ou du caterpillar), mais j'ai honte de le dire : j'étais passer totalement a coté du Gladius.
Depuis le temps que je cherchais un vieux vaisseau militaire qui ne nécessite pas plusieurs personnes pour le jouer... j'suis tomber amoureux.
Simple je suis monter dedans j'ai pris une mission pour allez tuer un joueur "pirate", super sensations de la joie a l'état pure ! (bon le mec étais en arrow forcément j'ai profiter de son état actuelle pour le caser en 2 proprement ou presque)
Tellement fan que j'ai voulu me prendre le T shirt SQ42 avec le gladius dans le dos. ^^
(Bon après j'ai vu que je pouvais pas payer le frais de port en store crédit...)
Je pensais pareil, c'était un peu mon chasseur fétiche niveau vitesse/agilité, puis j'ai testé le Sabre xD

Le grand frère, aussi agile et un poil plus tanky.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés