[Vidéo] G-Star 2018 - Teaser de lancement d'Astellia

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 novembre 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Astellia sera lancé en bêta ouverte le 13 décembre prochain. Pour l'occasion, Nexon et Barunson dévoilent un premier teaser cinématique de lancement, mettant en scène le personnage du joueur et ses "astels" (ces petites créatures magiques qui combattent à ses côtés) dans le cadre d'un affrontement de masse.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Wouh ! Ça a l'air génial, dans un univers original et rarement exploité. En voyant que c'était KR j'ai eu peur des clichés, fort heureusement la vidéo m'a rassuré.

Vivement la suite !
Citation :
Publié par Djork
Vu est revu, encore un MMO à la tera/ bless etc. qui ne va certainement rien apporter de neuf au MMO
de toute façon que veut tu qu'il apporte de plus, cela fait quand meme pas mal d'années maintenant que le mmo existe, donc obligatoirement tout et deja vu .
maintenant il y l'art et la maniere de faire et de proposer des contenus interressant
Citation :
Publié par alois3
de toute façon que veux tu qu'ils apportent de plus, cela fait quand même pas mal d'années maintenant que le mmo existe, donc obligatoirement tout et déjà vu .
maintenant il y l'art et la manière de faire et de proposer des contenus intéressant
J'allais le dire mais tu as été plus rapide que moi. Perso c'est un mmorpg que j'attend (même si c'est déjà vu et revu.)
Citation :
Publié par Adalyne
Je ne suis pas sûr, mais je crois que la personne qui a fait le Chara-design c'est Hyung-Tae Kim, le même que sur Magna Carta et Blade and Soul.
C'est très bien je trouve car le chara design est vraiment réussi.

Maintenant je suis curieuse de savoir si le lore d'Astellia sera proche des jeux sus-cités ou pas.

Si ça se trouve ça pourrait être le "vrai" Blade and Soul 2
Vu et revu 100 000 fois, aucune innovation, les vidéos de Steparu dessus sont chiantes comme la mort, direction artistique nulle, bordélique et sans aucune identité, hypersexualisation et pulsions pédophilies mal contenues ... Bref, du classique MMO McDo à la sauce asiatique pour hikikomori.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Vu et revu 100 000 fois, aucune innovation, les vidéos de Steparu dessus sont chiantes comme la mort, direction artistique nulle, bordélique et sans aucune identité, hypersexualisation et pulsions pédophilies mal contenues ... Bref, du classique MMO McDo à la sauce asiatique pour hikikomori.
si cela etait revu 100 000 fois comme tu dit, je ne me poserais pas la question à savoir quel mmo jouais en ce moment tellement que c'est vide !
Citation :
Publié par alois3
si cela etait revu 100 000 fois comme tu dit, je ne me poserais pas la question à savoir quel mmo jouais en ce moment tellement que c'est vide !
Regarde les vidéos chez Steparu dans ce cas.
M'est avis que tu n'y verras pas grand chose que tu ne connaisse déjà par coeur.
Quand je vois des commentaires "personnages femmes et filles dans un mmo = les joueurs sont des pervers sexuels et pédophiles" dignes du pmu du coin sur un site de jv, ça m'étonne moins que certains qui n'ont jamais touchés une manette de leur vie pensent sérieusement que les tueries de masses dans des écoles aux Etats-Unis sont de la faute du méchant jeu vidéo, et qu'il faudrait interdire ce loisir et non pas la vente bien trop libre des armes.

Ah et les mangas aussi, comme le disait déjà la peut être prochaine candidate aux présidentielles Ségolène Royal le siècle dernier, la violence c'est la faute à DBZ et aux chevaliers du zodiaque qui transforme les enfants en tueurs. N'oubliez pas de voter pour elle en 2022 pour, une fois tout ces médias qui vous offusquent interdits, retrouver un monde de paix et de sénérité.

Sinon oui, il n'a pas l'air bien original ce jeu. Et le coup des astels ça m'a fait tout de suite penser que les meilleurs et les plus cheatés seront vendus dans la boutique
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Orox
Wouh ! Ça a l'air génial, dans un univers original et rarement exploité. En voyant que c'était KR j'ai eu peur des clichés, fort heureusement la vidéo m'a rassuré.
Vivement la suite !
Je suis d'accord, ça en devient ridicule.
C'est clairement pas ma tasse de thé, mais je suppose que s'ils le font c'est qu'il y a un public pour, comme disait Coluche "Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça ne se vende plus !"
Citation :
Publié par LongTimeLurker
Quand je vois des commentaires "personnages femmes et filles dans un mmo = les joueurs sont des pervers sexuels et pédophiles" dignes du pmu du coin sur un site de jv, ça m'étonne moins que certains qui n'ont jamais touchés une manette de leur vie pensent sérieusement que les tueries de masses dans des écoles aux Etats-Unis sont de la faute du méchant jeu vidéo, et qu'il faudrait interdire ce loisir et non pas la vente bien trop libre des armes.

Ah et les mangas aussi, comme le disait déjà la peut être prochaine candidate aux présidentielles Ségolène Royal le siècle dernier, la violence c'est la faute à DBZ et aux chevaliers du zodiaque qui transforme les enfants en tueurs. N'oubliez pas de voter pour elle en 2022 pour, une fois tout ces médias qui vous offusquent interdits, retrouver un monde de paix et de sénérité.

Sinon oui, il n'a pas l'air bien original ce jeu. Et le coup des astels ça m'a fait tout de suite penser que les meilleurs et les plus cheatés seront vendus dans la boutique
Tes arguments pour défendre ta misère sexuelle en te faisant passer pour ouvert d'esprit on les a entendus environ 100 000 fois aussi tu sais.

"Ouuhh ouuuh regardez, des puritains !".
Non, juste des gens qui en on marre de se voir tartiner la gueule de mauvais goût et de vulgarité.
Des gens qui en ont marre de voir les asiatiques mettre des figures infantiles faire des trucs d'adultes dans tous leurs putains de jeux, tous.

Cette culture du kawaii, c'est un cancer de pulsions mal réprimées.
Juste un petit rappel quand même, on est dans une région du monde on l'on peut sortir des bédés pédophiles comme ça, au calme, ça a même son sous-genre dédié, le Lolicon, et c'est pas de chez nous que ça vient.
Et on a le droit d'en avoir plus que marre et de ne pas tout accepter non plus quand bien même on est un gosse des années 80 dont l'enfance a été remplie de productions culturelles du coin et qu'on apprécie toujours le manga et l'animation.
Seulement désolé, j'ai un sens critique, je mélange ps les torchons et les serviettes.
Si t'as plus aucun aucun et que tu dis amen à tout juste parce que ça vient de là bas, ça te regarde.
Citation :
Quand je vois des commentaires "personnages femmes et filles dans un mmo = les joueurs sont des pervers sexuels et pédophiles" dignes du pmu du coin sur un site de jv, ça m'étonne moins que certains qui n'ont jamais touchés une manette de leur vie pensent sérieusement que les tueries de masses dans des écoles aux Etats-Unis sont de la faute du méchant jeu vidéo, et qu'il faudrait interdire ce loisir et non pas la vente bien trop libre des armes.
ah non ça c'est la faute des cons... mais vu que 99.9%, des américains sont des cons....ils sont pas prêt d'interdire les armes à feux et les tueries continueront....et en même temps avec un président comme Trump ça aide pas...donc bref ta comparaison est foireuse sans base stable.


et tu parle de manette....ERK sorry je fais parti de l'élite PC,les manettes c'est pour fifa et call of newbies le vendredi soir avec les potes après un apéro xD

perso j'aurais rien à redire tu n'en vaut pas la peine (flemme d'argumenté) mais par exemple sur BDO j'ai kiffé tu pouvais faire un vieux....bah c'est simple avant de faire une grosse catin des bois avec des boobs XXXXXXXXL + costume cs de grosse biatch ,j'ai fait un vieux qui est tjrs mon main d'ailleurs et pour rien au monde je changerais une loliprostiputeInGame contre mon vieux
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Vu et revu 100 000 fois, aucune innovation, les vidéos de Steparu dessus sont chiantes comme la mort, direction artistique nulle, bordélique et sans aucune identité, hypersexualisation et pulsions pédophilies mal contenues ... Bref, du classique MMO McDo à la sauce asiatique pour hikikomori.
En sens que tu est un gros cosommateur de mmorpg ^^ .... Personnellement je n'ai joué qu'à 3 mmorpg depuis mes 21 ans (j'en ai 35), et ils se nomment FFXI / WoW / FFXIV. Donc quand je vois celui-ci, qui s'annonce comme un "No more Pay to Win " via la news récente: https://www.jeuxonline.info/actualite/55737/mmorpg-astellia-annonce-version-occidentale

Je trouve donc l'annonce attirante et originale ^^

Je suis malgré tout les actualités mmor via JoL, et l'hypersexualisation, la consommation fastfood, sont très vraies, et présentes. Je te rejoins sans problèmes sur ce point.
Le côté fastfood se ressent même sur FFXIV, dans la manière qu'ont certains de dévorer les contenus, et à titre d'exemple concret: le nouveau job exclusif Mage Bleu est sorti hier, et déjà, des guides listant les 49 skills à apprendre sont sortis sur la toile... des PL à gogo ... du jamais vu sur FFXIV.

J'en suis blasé.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Tes arguments pour défendre ta misère sexuelle en te faisant passer pour ouvert d'esprit on les a entendus environ 100 000 fois aussi tu sais.

"Ouuhh ouuuh regardez, des puritains !".
Non, juste des gens qui en on marre de se voir tartiner la gueule de mauvais goût et de vulgarité.
Des gens qui en ont marre de voir les asiatiques mettre des figures infantiles faire des trucs d'adultes dans tous leurs putains de jeux, tous.

Cette culture du kawaii, c'est un cancer de pulsions mal réprimées.
Juste un petit rappel quand même, on est dans une région du monde on l'on peut sortir des bédés pédophiles comme ça, au calme, ça a même son sous-genre dédié, le Lolicon, et c'est pas de chez nous que ça vient.
Et on a le droit d'en avoir plus que marre et de ne pas tout accepter non plus quand bien même on est un gosse des années 80 dont l'enfance a été remplie de productions culturelles du coin et qu'on apprécie toujours le manga et l'animation.
Seulement désolé, j'ai un sens critique, je mélange ps les torchons et les serviettes.
Si t'as plus aucun aucun et que tu dis amen à tout juste parce que ça vient de là bas, ça te regarde.
Eu tu sais le mmorpg ce passe dans un monde de "fantasy" alors je pense qu'on a le droit de prendre quelques libertés comme le fait de voir des jeunes filles capables de se battre comme n'importe quel autres héros.

Dernière modification par Bal'E ; 16/01/2019 à 14h38.
Citation :
Publié par Bal'E
Eu tu sais le mmorpg ce passe dans un monde de "fantasy" alors je pense qu'on a le droit de prendre quelques libertés comme le fait de voir des jeunes filles capables de se battre comme n'importe quel autres héros.
Ça n'excuse pas tout, et surtout pas la sexualisation de figures infantiles, particulièrement quand c'est dans toutes les prods du genre, le coup de "ouais mais euh c'est de la fantaisie, on peut faire ce qu'on veut" c'est usé jusqu'à la corde qui ne tient pas une seconde, surtout quand on sait pourquoi ces figures sont introduites dans le jeu et qu'on les trouve dans tout ces putains de jeux, ça n'est même plus original.
Cette culture du kawaii est juste un cancer, et aussi un stigmate fort des maux des société asiatiques modernes en général, un syndrome de Peter Pan qui a complètement dégénéré.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 16/01/2019 à 14h51.
Ben c'est pareil chez nous avec le culte du corps et de la la jeunesse éternel, le trip des selfies, de la chirurgie plastique, des héros toujours plus jeunes au cinéma et dans la musique etc... C'est meme pire puisque nous sommes dans le réel alors c'est un peu le même combat donc je ne lancerais sûrement pas la pierre aux asiatiques pour ce coup.

Dernière modification par Bal'E ; 16/01/2019 à 15h30.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés