Serveurs internationaux (Dofus - Forum commerce)

Estimation cape au logis

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j’en ai vu une similaire se vendre à 16M sur le serveur Pandore ! Après de la a dire que c’est sa vraie valeur, j’sais pas trop. J’ai l’impression que le prix des logis varie bcp en fonction des serveurs.
Bonne vente
Citation :
Publié par Ti-keuf
Salut, j’en ai vu une similaire se vendre à 16M sur le serveur Pandore ! Après de la a dire que c’est sa vraie valeur, j’sais pas trop. J’ai l’impression que le prix des logis varie bcp en fonction des serveurs.
Bonne vente
Oulah non à 16M c'était la mienne en 96 force, la perf était à 50M en marchand mais je l'ai achetée pour la moitié
Elle est belle j ai buy la même a 349 vita pour 20M il y a de la quelques mois.
Pour la tienne je dirais 25-30 pour le perf. Ça peut faire plaisir à un potentiel acheteur.
Citation :
Publié par ikatsou
Elle est belle j ai buy la même a 349 vita pour 20M il y a de la quelques mois.
Pour la tienne je dirais 25-30 pour le perf. Ça peut faire plaisir à un potentiel acheteur.
j'ai une logis jet perfect avec 442 vita elle vaut combien d'après vous?
Je l'ai mise à 50M en marchand
Citation :
Publié par Karpuz
j'ai une logis jet perfect avec 442 vita elle vaut combien d'après vous?
Je l'ai mise à 50M en marchand
Ce n est clairement pas la même chose.
Dans le cas de la perd res tu dois viser 350 vita alors que toi tu pars en over donc ça te fait une log e en moins à surveiller.

Ta cape est certes belle mais vaudra moins chère que la 3%.
Citation :
Publié par ikatsou
Ce n est clairement pas la même chose.
Dans le cas de la perd res tu dois viser 350 vita alors que toi tu pars en over donc ça te fait une log e en moins à surveiller.

Ta cape est certes belle mais vaudra moins chère que la 3%.
ah ouai my bad chef
Citation :
Publié par Urban-Nehlia
Il demande une esti sur officiel pas sur ombre je crois
"Serveurs internationaux"

du coup de quel serveur est l'auteur de ce poste ? Il serait bien de le préciser.
Citation :
Publié par Urban-Nehlia
Il demande une esti sur officiel pas sur ombre je crois
ba il a posté section serveurs internationaux
et sa me parait bizzare de demander ça sachant qu'on ne peut pas migrer x)

(et si sa peut taider ya tres peu de pvp sur Ombre ( tous même alliance ) et quelque mule à koli mais faites par des teams pvm qui ont deja full banque full stuf :x.. donc sa pas grimper haut imo )
La tienne 96fo était à 9M en hdv non ? On en avait discuté qd j’avais passé ma 3%
Citation :
Publié par Zho
Oulah non à 16M c'était la mienne en 96 force, la perf était à 50M en marchand mais je l'ai achetée pour la moitié
Citation :
Publié par Ti-keuf
La tienne 96fo était à 9M en hdv non ? On en avait discuté qd j’avais passé ma 3%
Non je l'avais mise à 16 à la base, puis j'ai fini par baisser à 14 et elle est partie, j'aurai jamais mis aussi bas que 9M, c'est moins que ce que je l'avais payée et j'avais fait une bonne affaire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés