[ML] Prêter de l'argent à une amie qui refuse

Affichage des résultats du sondage: LePetitCheval2Manège s'est-il fait BAISER ? ???
Oui, il s'est fait manipuler. 78 61,42%
Non, la meuf est en galère et il a fait une bonne action. 27 21,26%
Et bien, je ne sais pas ! 22 17,32%
Votants: 127. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wablou
Des nouvelles? pliz?
L'OP ne peut plus payer sa connexion internet, il a tout perdu, ça va être compliqué pour lui.
Message supprimé par son auteur.
Allez, petit update pour les curieux (je me souviens plus ou j'en étais donc je laisse ça la) :
on est toujours potes, on discute de temps en temps, elle a commencé à me rembourser et bosse autant que possible pour pouvoir le faire au plus vite.

Si vous avez des questions, balancez, j'y répondrais quand j'y penserais.
Citation :
Publié par Sayn
Si y'a bien une chose que je ne regrette pas du tout d'avoir abandonné à l'âge adulte, c'est cette merde de Magic The Gathering
pourquoi tu dis ça ?! j'en garde un excellent souvenir de Magic , je suis curieux d'entendre tes doléances .
Citation :
Publié par LePetitCheval2Manège
Allez, petit update pour les curieux (je me souviens plus ou j'en étais donc je laisse ça la) :
on est toujours potes, on discute de temps en temps, elle a commencé à me rembourser et bosse autant que possible pour pouvoir le faire au plus vite.

Si vous avez des questions, balancez, j'y répondrais quand j'y penserais.
Tu l'as baisé du coup?
Citation :
Publié par Iwaran
pourquoi tu dis ça ?! j'en garde un excellent souvenir de Magic , je suis curieux d'entendre tes doléances .
Peut-être rapport au fait que Wizards of the Coast prend les joueurs pour des pigeons. Un peu comme les éditeurs de jeux vidéo aujourd'hui qui te sortent un jeu pas fini à 70 boules avec un DLC à 30 boules 3 semaines après la sortie.
C'était mieux avant, à l'époque où on se faisait enculer par la française des jeux en espérant devenir riche.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Iwaran
pourquoi tu dis ça ?! j'en garde un excellent souvenir de Magic , je suis curieux d'entendre tes doléances .
Alors de tête, jouer à Magic dans les années 90 c'était synonyme de suicide social, c'est cher, les règles sont tellement compliquées qu'ils sont obligés de former des arbitres à bac+7 (attention y'en a un sur jol) et enfin c'est cher.

Mais sinon je me demande comment tu t'en sors quand t'es arbitre Magic IRL, genre pour t'introduire auprès d'inconnus, tu dis quoi ?

Enfin ça doit dépendre des gens, @Creed_Manson lui quand il s'introduit, j'imagine qu'il braille ou qu'il grouine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés