[Vidéo] Vidéo promotionnelle du serveur légendaire du Seigneur des Anneaux Online

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 8 novembre 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Venez visiter la Terre du Milieu sur le serveur légendaire du Seigneur des Anneaux Online.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Merci pour l'ascenseur émotionnel avec les souvenirs.
Autre temps, autre époque, autre ambiance...
Ça restera "du bonus dans la boîte à souvenirs" comme disait un champion. Dédicace @Estel
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rylien
Et visuellement le jeu ça passe où s'est vraiment très datée LOTRO ? Niveau gameplay aussi. Parce que bon, niveau immersion cela doit être caca... >.<
J'ai cru entendre la rumeur qu'un "LOTRO 2" serait envisagée par les développeurs... je ne sais pas si s'est vrais mais cela pourrait être pas mal, sachant que l'univers de Lord of the Ring est vraiment complet, donc niveau Lore il y a de quoi faire. (*un Erebor next gen*)

Je ne sais pas trop si Guild Wars (le premier opus) fait plus récent que Lotro d'ailleurs... en comparaison, j'aurais dit que oui, mais vu que je ne joue pas... je n'en sais trop rien.
Lotro a 11 ans (bientôt 12) donc oui certains aspects sont datés, mais il se défend encore notamment dans les nouvelles zones.
L'immersion c'est autre chose car il y a une ambiance générale dans le jeu qui peut faire son petit effet.

Il y a bien un projet sur la licence Seigneur des Anneaux qui a été lancé par Leyou Technologie (Hong Kong) on ne sait pas trop ce que ce sera, mais certainement pas un lotro 2.0.
Peu d'information ont filtré (en tout cas depuis celles ci) tout au plus il a été indiqué que ce cela se situerait avant l'éveil des Hommes en Terre du Milieu et que certains ayant travaillés sur Shadow of War allaient faire partie de l'équipe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés