[Vidéo] Premier teaser du Project v4

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 novembre 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En liminaire du G-Star 2018 (qui se tiendra du 15 au 18 novembre en Corée du Sud), les studios Nexon et NAT Games dévoilent le premier teaser du Project v4 (nom de code provisoire). Le duo ne livre aucun détail sur le jeu lui-même si ce n'est qu'il est présenté comme un MMORPG mobile et doit être lancé l'année prochaine. Le jeu suscite néanmoins une certaine curiosité du fait de son développeur (le studio NAT Games), fondé par d'anciens membres des équipes de développement de Lineage 2, puis de Tera, et qu'on connait aujourd'hui pour être l'origine des jeux mobiles HIT et OverHIT, ayant marqué les esprits par leur qualités graphiques.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
MMO et mobile, deux termes antinomiques !

On sent en ce moment une énorme régression au niveau du gameplay et de l'innovation avec ces jeux mobiles qui fleurissent partout et tous les développeurs qui se copient, triste...
Citation :
Publié par touthamone
C'est quoi un Mobile ?
Citation :
Publié par allensan
Quand tu tue quelqu'un c'est la raison qui t'a poussé a le faire.
Ahahah elle est excellente celle là, merci pour ce fou rire.

Non mais plus sérieusement, encore un jeu mobile...certes j'ai un mobile next-gen octocore avec un écran 6" MAIS il n'y a rien de plus chiant que de jouer sur un écran miniature, c'est vraiment pas ergonomique bien qu'il existe maintenant des supports manette pour smartphones tel que le GameSir...C'est à croire que tout les développeurs et éditeurs se sont passé le mot pour faire chier les joueurs sur PC.
Message supprimé par son auteur.
Le jeu mobile est généralement plus rentable que le jeu PC. (moins cher et moins de temps à produire, plus d'utilisateurs etc. (y a certains jeux du top qui montent à plus de 80% d’utilisateurs mobiles))

C'est un business et malheureusement, les joueurs PC ne pèsent plus lourd.

C'est la vieeeee.... et on a perduuuuu...
Bordel mais j'en peux plus !
Je vois plein de new intéressante la je me hype par la vidéo je me dit "ho ça a l'air trop classe enfin on aura nous jour pc un bon MMO quand même" ET BHA NOOOOOON HAHAHAHAHAHAHAHHAHA TARE JE SUIS ? NOOOOOOOOOOOOOOON BIEN SUR QUE NON CEST JUSTE LE 4EME JEU QUI ME HYPE MAIS IL SORTIRA QUE SUR MOBILE!!! CEST TOUT !!!! CEST FUN LE MOBILE TOUT LE MONDE ADORE !

Tuez-les tous...
Citation :
Publié par NeoOdyssey
Bordel mais j'en peux plus !
Je vois plein de new intéressante la je me hype par la vidéo je me dit "ho ça a l'air trop classe enfin on aura nous jour pc un bon MMO quand même" ET BHA NOOOOOON HAHAHAHAHAHAHAHHAHA TARE JE SUIS ? NOOOOOOOOOOOOOOON BIEN SUR QUE NON CEST JUSTE LE 4EME JEU QUI ME HYPE MAIS IL SORTIRA QUE SUR MOBILE!!! CEST TOUT !!!! CEST FUN LE MOBILE TOUT LE MONDE ADORE !

Tuez-les tous...
Du calme Erios.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés