[2.49] - Dofus Ébène et Songes Infinis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aaronson
"Tu as le choix parmi X classes, pourtant sur les boss THL t'es obligé de jouer de la même manière uniforme suivant une seule et même strat pensée par les devs".

La pauvreté du gameplay des boss THL.

Ou sinon le magnifique "tu peux faire tous les donjons avec des équipes de 4 à 8 persos, sauf sur certains donjons où avoir un eliotrope est obligatoire pour gagner à 8".
Le pire dans tous ça c'est que lorsqu'on a avancé ça sur le forum offi, on a eu droit à un mec qui est venu nous dire qu'on gérait n'importe quoi avec n'importe quelle classe !

Bilan ? Il a réussi un vortex no succès no chall no idoles en 2h en: Sacri, sadi, steam, zobal, osa, feca, xel, roub.

Et ce avant les variantes ! M'enfin paie ton tryhard, j'ose pas imaginer le temps que ça lui a pris..
Citation :
Publié par -OufOsorus-
Le pire dans tous ça c'est que lorsqu'on a avancé ça sur le forum offi, on a eu droit à un mec qui est venu nous dire qu'on gérait n'importe quoi avec n'importe quelle classe !

Bilan ? Il a réussi un vortex no succès no chall no idoles en 2h en: Sacri, sadi, steam, zobal, osa, feca, xel, roub.

Et ce avant les variantes ! M'enfin paie ton tryhard, j'ose pas imaginer le temps que ça lui a pris..
On parle de Qc- ? J'demande ca parce que c'etait celui qui avait faire double boss (comte+x) avec une team a la con en 2 tours aussi. Je l'adorais il etait dans ma guilde, c'etait un modèle.

Ironiquement, si j'ai bonne mémoire ca lui avait pas pris tant de tryhard que ca (le double boss). Il avait juste eu besoin d'avoir 1-2 bons jets.
Citation :
Publié par feuby
On parle de Qc- ? J'demande ca parce que c'etait celui qui avait faire double boss (comte+x) avec une team a la con en 2 tours aussi. Je l'adorais il etait dans ma guilde, c'etait un modèle.

Ironiquement, si j'ai bonne mémoire ca lui avait pas pris tant de tryhard que ca (le double boss). Il avait juste eu besoin d'avoir 1-2 bons jets.
No'p du tout !

Je pourrais pas te ressortir le pseudo tellement ça date réellement, en revanche Qc ouai j'aimais bien mdr .. c'était quand même vachement impressionnant genre le Tour shot de la salle klime à 8 juste grâce au sadi.

Citation :
Publié par Felix!
Par curiosité, selon vous quel donjon nécessite absolument un Elio??
Théoriquement, aucun.

En pratique, c'est la facilité d'en avoir un, donc en pratique, tous les thl ?
Tentez les donjons de Sufokia à huit sans eliotrope, vous allez comprendre la galère que c'est.

Pour ma part j'ai réussi que le Méno à huit, les autres c'est uniquement par quatre.

Rien que le placement de départ de Dantinéa est complètement délirant à 8. La map minuscule de la larve de Koutoulou, n'en parlons même pas.

Les donjons modulaires, c'était très bien sur le papier, sauf qu'aujourd'hui, il y a une différence de difficulté colossale entre un donjon à huit et un donjon à quatre.
Citation :
Publié par Aaronson
Les donjons modulaires, c'était très bien sur le papier, sauf qu'aujourd'hui, il y a une différence de difficulté colossale entre un donjon à huit et un donjon à quatre.
Si seulement c'était un problème récent. Ca a TOUJOURS été un problème, et ca a été souligné dès la sortie de la modularité en donjon. Ca date de 2012, c'est clairement un souci de gamedesign majeur. Ca fait 7 ans, mais ils ont toujours pas trouvé la solution, et pire que ca, ils ont continué sur le même schéma.

J'ai jamais compris. Jamais. Ils ont même pas essayé de changer un peu le grade des mobs rajoutés au dela de 4 joueurs (diminuer leur grade, donc leurs PV/dégats) pour rendre ca potable et équilibré, non. Paf, direct, le mob full boost pour mieux vous défoncer la gueule.

Ou alors ils se disent peut être que vu qu'ils perdent des joueurs, ca sert à rien de mettre des efforts sur des features de groupes importants.
Pour moi il y a 3 donjons qui sont vraiment très très chiants à 8, c'est koutoulou, reine des voleurs et protozorreur. C'est une grosse blague le dernier, on te rajoute x2 des mobs que y'a pas à 4 joueurs qui sont parmi les pires à gérer.
Citation :
Publié par Aaronson
Tentez les donjons de Sufokia à huit sans eliotrope, vous allez comprendre la galère que c'est.

Pour ma part j'ai réussi que le Méno à huit, les autres c'est uniquement par quatre.

Rien que le placement de départ de Dantinéa est complètement délirant à 8. La map minuscule de la larve de Koutoulou, n'en parlons même pas.

Les donjons modulaires, c'était très bien sur le papier, sauf qu'aujourd'hui, il y a une différence de difficulté colossale entre un donjon à huit et un donjon à quatre.
Je les ai fait à 8 sans élio perso pas vu trop de difficulté ca rallonge juste énormément le cbt mais ankama a tellement simplifié les donjons que j'en trouve aucun avec une difficulté réelle actuellement que ca soit à 4 ou 8
Citation :
Publié par -OufOsorus-
Théoriquement, aucun.

En pratique, c'est la facilité d'en avoir un, donc en pratique, tous les thl ?
Faudrait savoir : c'est aucun ou tous ?

Parce que va falloir donner la réponse aux teams cra-énu, pour qu'elles intègrent un élio pour enfin réussir (facilement ?) les donjons qu'elles farment aisément et rapidement.
J'étais plié, on a le droit à un "on vous a entendu mais non" et à un "tu achetes 200€ de kamas chez les chinois ? viens chez nous on te fais un item" en l'espace de 2 jours, c'est trop d'émotion.
Citation :
Publié par Alcénia
Faudrait savoir : c'est aucun ou tous ?

Parce que va falloir donner la réponse aux teams cra-énu, pour qu'elles intègrent un élio pour enfin réussir (facilement ?) les donjons qu'elles farment aisément et rapidement.
HS /ON

Y'a un moment, faut savoir activer sa matière grise avant de répondre, venant de toi ça m'étonne pourtant, que tu ne saches pas lire entre les lignes, m'enfin bref.

Je vais pas alimenter ta petite guerre sainte personnelle envers... bah... envers qui déjà ? En remontant tes postes t'as pas l'air vraiment sûr de qui tu défends ou de qui tu veux attaquer.

Si j'voulais tenir la main des interlocuteurs, je serais aller sur le forum offi', alors please, ne te fais pas plus bête que tu ne l'es, réellement.


HS /OFF


...


Sinon oui, la com' sur les songes est magnifique, encore une fois c'est à l'image d'Ankama ...

Je me permet de citer ToT (source twitter):


"Je réponds aux questions lorsqu’elles me sont posées avec un minimum de tact. Nous prenons les avis des joueurs en compte et vous en aurez un début de preuve en fin de semaine."


Si ça c'est une preuve alors j'abandonne.


Ps: vous remarquerez aussi le respect habituel des délais chez AG uhuh, ce dit message fût posté le 30 janvier.
Citation :
Publié par Hazes
MDR on dirait un truc écrit en 5min pour faire genre y a de la comm.
Le top 100 ladder a casi pas bouger depuis la maj.

Si ça continue ça va finir en Défis Communautaires 2.
En même temps leurs CM se sont rendus compte d'à quel point c'est de la merde et sont partis, on peut pas leur en vouloir
Ankama ou l'art de dégoûter ses joueurs
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
On m'explique ce qui est pitoyable dans la réponse svp ? Une communication a été promise par Tot, mais les décisions de GD ne se font pas en 5 jours, ça me paraît normal de n'avoir "que" ça. A la limite il y a la pique contre certains joueurs qui n'était pas nécessaire mais c'est tout.
Ou alors vous êtes juste décu parce que vous pensiez valoir gueulé assez fort ?
Communiquer pour ne rien dire, c'est comme pisser dans un violon, ça sert à rien.

Ils n'ont pas du réfléchir bien longtemps pour sortir une maj qui donne pm/po n'importe comment, pour contrer la génération de reflet. En attendant, je serrais curieux de voir le nombre de joueurs dans les songes actuellement, mais à mon avis il n'est pas très élevé. Surtout si tu enlèves les 2x premiers étages fait pour l'ébène.
Pour une fois qu'une maj avait une durée de vie plus longue que 5 jours et 10 quêtes, c'est un peu dommage de se la saborder soit même

Sinon, le problème d'érosion pour les team cac il était déjà visible sur le changelog. Devoir attendre 3 semaines de beta, et 1 mois sur offi pour nous dire "C'est vrai que l'érosion pose problème, on va y réfléchir^^^^^^" c'est du foutage de gueule.
Citation :
Publié par Wees'
On m'explique ce qui est pitoyable dans la réponse svp ? Une communication a été promise par Tot, mais les décisions de GD ne se font pas en 5 jours, ça me paraît normal de n'avoir "que" ça. A la limite il y a la pique contre certains joueurs qui n'était pas nécessaire mais c'est tout.
Ou alors vous êtes juste décu parce que vous pensiez valoir gueulé assez fort ?
Ce qui est pitoyable en mon sens c'est de chercher à rendre les combats des songes imbuvables pour limiter la progression et donc empêcher la surgénération de reflets au lieu de simplement brider ces gains et se préoccuper de pourquoi il n'est pas possible de progresser loin en compos mêlée.

En 2.49 chacun pouvait progresser comme il le souhaite +/- vite en tombant toujours sur des salles suffisamment difficile au choix ou sous la contrainte (seul salles possibles) pour le plaisir de jeu de chacun.

Dernière modification par Compte #417898 ; 06/02/2019 à 19h42.
Content
Citation :
Publié par Zaayd
comment fait-on désormais pour report les bots métiers/farm depuis la fusion des serveurs? J'ai envoyé un message à 2 des 3 modérateurs de mon server (un ayant ses Ankabox bloqués, très utile en étant modérateur, fin bref..) depuis 3 jours messages non lus, et les deux même bots farm depuis 3 jours sans cesse.
C'est cool, les deux mêmes bots que j'ai report le 1er février (et messages toujours non-lus) courent encore partout 24/7 en fauchant. Ça donne presqu'envie de créer des bots, à la vitesse qu'ils sont ban ça me semble rentable https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/lol.gif (c'est une blague effectivement).

J'ai même voulu envoyer un message au support, mais il n'y a rien pour report ces bots, comme s'il y en avait plus aucun sur le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés