Blizzard Entertainment (D3 - Conseil d'Angiris)

[Actu] Blizzard prévoyait de communiquer sur Diablo IV ?

Répondre
Partager Rechercher
Il n'y a clairement pas de D4 de prévu, autrement ils l'auraient annoncé en grande fanfare, soit pour faire hyper, soit pour limiter la casse.
C'est une fake news.
D'un côté Blizzard n'a jamais eu besoin de montrer grand chose pour faire monter la hype, donc cette news me parait suspecte.
D'un autre côté faire de Diablo Immortal le jeu "central" de la blizzcon , alors qu'ils ne le développent pas eux même ( de ce que j'ai compris) je trouve ça blizzard aussi. D'autant qu'on parle de mobile et qu'ils savent pertinemment que leur fan base c'est du gamer pc.

Que ça soit une fake news ou pas, je suis d'avis que Blizzard voulait montrer autre chose. Immortal a été mis en avant parce qu'autre chose n'était pas prêt.

Ou alors Blizzard est complètement déconnecté de sa fanbase, certes ils feront du pognon, mais à l'instar d'un Bioware ils vont connaitre des déconvenues ...
Communication assez flou en essayant de se rattraper "timidement". ils ne peuvent pas dire tout de suite :"Mais si on est encore en train de travailler sur D4" : sa serait un aveu de l'echec de la convention. En réfléchissant bien, tous leurs futurs projets vont se calquer sur l'offre et la demande du marché, 2019 la plupart des gens vont quand même télécharger Dimmortal par curiosité car gratuit (même vous tous car beaucoup sont hypocrite), BlizActiaboulefric auras gagné en faisant un communiqué d'inscritions. Il n'est pas dit que si un d4 est en préparation qu'il soit présenté au E32019, le futur seras une course orienté vers le profit. Le monde de l'époque du jeux pour faire rêver le joueurs est loin, reste encore des sociétées mais pour l'instant partage la poire : solo et online.... pour combien de temps ?
Citation :
Publié par Urleur
Communication assez flou en essayant de se rattraper "timidement".
Ah bon ?
J'ai beau chercher il ne s'agit que de rumeur. Tout comme les aliens dans la zone 51 ou le copain de la copine de la sœur au 45ème degrés qui a prit une vidéo de D4. Blizzard ne se rattrape pas, le studio reste dans son mutisme en se disant que ça va passer pour ne pas montrer un signe de faiblesse. Avec des actions en bourse, ce studio est tenu par les couilles, ca ne serait absolument pas le cas si il n'y avait pas ce filtre et les dévs pourraient un peu venir parler sur leurs forums au lieu de venir 1 fois l'an avec 7 filtres différents pour ne pas froisser les actionnaires.
10 secondes.
Bethesda a passé un trailer de TES VI d'une durée de 10 secondes après avoir annoncé une version mobile de leur licence phare.
Blizzard aurait dû au moins faire la même chose avant de présenter un jeu Netease à des fans de Diablo qui ont payé leur place à la Blizzcon et qui parfois viennent de très loin.

Et même si ils n'avaient que des screenshots et des artworks à montrer, il fallait le montrer. Les gens de Blizzard se vantent souvent d'être des créateurs d'univers et ses fans adorent ce genre de matériel.

Présenter un jeu Netease à la Blizzcon devant des places payantes venues pour voir du vrai Diablo et non un rip-off de Crusaders of Light, ça pouvait pas passer... Incroyable que seul Blizzard ne l'ai pas compris.
Citation :
Publié par Seikana
il on vu torhlight frontier et il on areté de dev D4 en fait ... j'ai bon ?
Si c'est du même niveau que les autres Torchlight, y'a pas de réel soucis à se faire.
Citation :
Publié par Malafar
Si c'est du même niveau que les autres Torchlight, y'a pas de réel soucis à se faire.
Sans compter que Torchlight Frontiers...
Citation :
Si Echtra et Perfect World se refusent à commenter l’éventualité d’un jeu "free-to-play" à la gamescom, c’est tout simplement parce que le modèle économique est officiellement toujours en discussion. Pour l’instant, on nous assure qu’une "grande partie" de ce que Torchlight Frontiers aura à offrir ne pourra être obtenu qu’en explorant des donjons et en génocidant du monstre. Ce qui veut à peu près tout et rien dire, mais prépare quand même le terrain pour une bonne vieille douille des familles en cas de besoin.

Pas un MMO à proprement parler, Torchlight Frontiers se veut un jeu-service à connexion obligatoire qui ne parle déjà plus qu’en termes de rejouabilité infinie et de lissage des subtilités de progression. Avec certes toujours cet univers enjôleur et le savoir-faire d’ex Blizzard et Runic en matière de gameplay, mais un modèle économique qui ne dit pas encore très bien son nom, même si on le voit venir de l’autre bout de la map. Personne n’est surpris, mais personne n’est vraiment ravi non plus.
Gamekult
En gros, tout le monde veut jouer la carotte du modèle économique @sodomie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés