[EST/vente] Gruchette BJ exo invocation

 
Partager Rechercher
Bonsoir à tous. Ayant tenté d'fm pour quelqu'un du forum, je me retrouve avec une amulette faite "sans faire exprès" (la rune invo étant pour casser le jet à la base). Je ne connais absolument pas cette amulette et ignore si elle est jouée, donc j'ignore encore plus combien elle peut valoir ...

Si elle intéresse quelqu'un, elle est sur Nidas. Bonne soirée !


grucham.jpg
Elle peut être jouée à ML j'imagine mais je pense pas que ça valle des milliards, elle est jolie mais pas très dure à FM de souvenir, j'aurai dit PDC + 1 à 2M
Citation :
Publié par Zho
Elle peut être jouée à ML j'imagine mais je pense pas que ça valle des milliards, elle est jolie mais pas très dure à FM de souvenir, j'aurai dit PDC + 1 à 2M
Le plus dur sur cette amu c'est de faire tomber le PA .... loool
Citation :
Publié par sacriivie
go tenter la Ra vi (pour la commande que tu test) ou le PO en vrai. Je pense pas que t'en tireras grand chose et encore moins combien de semaines tu mettras a la vendre
La commande c'est 350 vita. J'ai bloqué a 32x et j'ai finis par stopper car pas de grand résultats pour pas mal de kamas perdus.
Citation :
Publié par sacriivie
go tenter la Ra vi (pour la commande que tu test) ou le PO en vrai. Je pense pas que t'en tireras grand chose et encore moins combien de semaines tu mettras a la vendre
1% de chance que ça passe dans les 2 cas et ça sera pas plus facilement vendable
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés