EST/VDS Bouclier Taverne Jet parfait exo pa / botte 4% po/2% ,glours 12 do pa logis 4% stalak pa ...

 
Partager Rechercher
Bonjour , je souhaite vendre mes item récemment acheté dont je me serre plus j'aimerais des estimations également :


567986-1541019621-1113.png
567986-1541019584-3968.png

567986-1541019689-1279.png

Je vais mettre également mon bouclier Taverne exo pa Jet PARFAIT

567986-1541019777-6014.png

Prix de Depart 45M
Si le prix s'envole je payerais la totalité de la migrations
Fin de l'enchere Mercredi prochains

Dik,

Dernière modification par Barnico ; 01/11/2018 à 16h29.
Citation :
Publié par Tosh-Hero
Prix trop élevé pour moi en rajoutant la migration, je passe mon tour ^^

Bonne vente !
Le prix est pour le taverne et non pour le stalak que tu convoite il me semble que l'auteur attend des estis pour le stalak
Citation :
Publié par Tosh-Hero
Prix trop élevé pour moi en rajoutant la migration, je passe mon tour ^^

Bonne vente !
Oui le prix de l'enchère est pour le Taverne pas pour le stalak !
Le bouclier taverne PERF pa est en enchère ? Pourquoi il est en vente en -1 -1 sur julith ? xD Après ok a 100M peu de chance qu'il parte, mais je pense je connais rien en enchère mais si tu en fais à mon avis il ne doit pas être en vente ailleurs si ? Après je dis ça sans provoquer je me renseigne juste si c'est correcte de faire ça ou que ça se fait sans souci (au cas ou tu peux en tirer + si il part)
Si il est affiché aussi cher, j'imagine que c'est plus pour faire de la pub, pour montrer qu'il est en vente, et intéresser les gens, étant donné le prix complètement irréaliste
En effet toxine il est au mode marchand a 100M justement pour faire de la pub sinon je l'aurais mis a 50M , mais après si sa pose un problème au acheteur potentiel je peu le retirée
Citation :
Publié par Tosh-Hero
aaaah ahah ok, bon je passe pas mon tour merci les gars
je pense le vendre 40M le bouclier vu que je n'ai pas eu d'estimations , apré on peu voir en mp cb tu en voudrais si tu veux .

Citation :
Publié par Maxo
mdr ca m'étonne pas
de quoi qui t'étonne pas ?

Dernière modification par Barnico ; 02/11/2018 à 22h12. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par The-Abc
On a pas de nouvelles depuis le 06/11 et maintenant il est réservé ? :/
J'ai mis 1 semaine expret pour laissez le temps au gens intéresser après si tu me propose 1MM je veux bien annuler la vente et donné 200M Shoko ahah
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés